Soluce Half-Life 2 : Prise de tete

Sortie le 16/11/04 sur PC | Sortie le 17/11/05 sur Xbox |
Publié le 16/11/2004, par
Partager cette page

Soluce Half-Life 2 : Prise de tete

Accès rapide :

Cette histoire de tête, on comprendra pourquoi tout à l'heure.

Pour le moment on pousuit notre périple dans ces canaux.

On grimpe à l'échelle et ontraverse sur les planche pour sauter dans le canal étroit. Quelques flics et des robolames comme toujours, puis on va arriver dans un puit circulaire avec une tour au centre. On grimpe avec l'échelle et on passe de l'autre côté du puit en jouant les funambules sur les planches branlantes.
On va arriver dans un puit bien éclairé avec un tuyau jaune, le compteur Geiger donne des signes d'énervement, fait gaffe où tu met les pieds dans ce coin.
En continuant dans le tunnel, on arriver vers un autre type dans un poste de contrôle. On va entendre à la radio que tu doit prendre un hydroglisseur pour continuer le chemin et atteindre Black Mesa Est, mais le coin est infesté de Crabes de Tête et de Zombies, il te conseille de faire le plein de munitions et d'être très prudent.
En sortant on va assister à un étrange bombardement, le Cartel envoie des bombes remplies de Crabes de Tête!!!
Ces animaux ne sont pas bien dansgereux, mais en grand nombre ça devient vite pénible.

On est dans le campement des insurgés, les crabes ont déjà commencé leur travail de tête et on va rencontrer quelques Zombies.
Attention aux liquides radioactifs et aux parois métallique sous tension suite à la rupture des câbles électriques.
Le mieux comme toujours c'est de ne pas s'attarder et de traverser le camp très vite. Onva arriver vers un canal dégagé, à gauche, un tunnel mène au garage de l'hydroglisseur.
Une fille t'attend, elle a fait le plein et te dit que la vitesse est le meileur moyen d'échapper aux forces de la sécurité civile.
Il y a un autre poste un peu plus loin, dans une grange rouge au bord du canal, on pourra t'aider là-bas.
En sortant du garage, tu va arriver dans un grand bassin qui sert de terrain d'entraînement pour l'hydroglisseur.
Si tu ne te sent pas très à l'aise avec les commandes, c'est le moment de faire des essais et de t'entraîner au pilotage. Plus tard tu sera suffisemment occupé et il faudra que le pilotage soit une seconde nature si tu veus survivre.

Pour quitter le bassin, il faut que tu aille vers la vanne au fond, il y a un volant qui permet d'ouvrir le passage vers les canaux extérieurs.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité