flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Présentation : elysium gaming

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



Bonjour à toute la communauté,

Je suis Rhadamanthys, responsable de la structure Elysium Gaming et Guild Master sur Guild Wars 2.





Elysium est une communauté multi-jeux créée le 14 mars 2013 et comportant une centaine de membres actifs répartis sur plusieurs jeux (MMO, FPS, RTS, MOBA).
Elysium est née de la fusion de 2 guildes : Enigma et Utopia. Ces 2 guildes aux objectifs et aux ambitions semblables ont décidé de s?allier sous le même étendard afin de créer une structure multi-jeux compétitive.





Elysium est une structure s?inscrivant sur la durée offrant la meilleure expérience de jeu possible pour ces joueurs et ayant comme maîtres mots compétition et amusement. Notre éternelle remise en question nous a permis entre autre de concrétiser ce projet car nous n?agissons pas à la hâte. Chaque décision est donc prise collectivement et est murement réfléchie, toujours dans l?optique d?offrir le meilleur à nos membres. Vous l?aurez donc compris nous attachons une grande importance aux joueurs de notre communauté mais aussi à ceux qui la suivent. Nous invitons donc toute personne intéressée, à nous contacter par les divers moyens mis à sa disposition.





Elysium se veut d?être compétitive sur tous les jeux pour lesquels elle s?engage. En ce qui concerne les défis collectifs, nous ne voulons en aucun cas être des spectateurs de cette réussite mais bien en être des acteurs particulièrement sur les MMOS. Nous avons également entrepris le projet d?être des acteurs de la scène e-sport, notamment sur des jeux comme League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Starcraft 2. Comme dit précédemment nous nous remettons sans cesse en question, mesurant le pour et le contre ce qui nous a permis entre autre d?arriver à des résultats efficacité/temps au-dessus de la moyenne.




Elysium compte à son actif une centaine de membres ainsi qu?un staff compétent et expérimenté chargé d?encadrer les équipes des différents jeux.

Le staff est chargé de fixer les objectifs mais aussi de veiller à la bonne disposition des joueurs.

En bref, rejoindre Elysium c?est tout simplement rejoindre une structure ambitieuse où toute personne a un rôle à jouer.





Ce que nous recherchons chez un membre :

Un âge égal ou supérieur à 18 ans pour des raisons légales.
Le mental compétitif : vous devez apporter le meilleur de vous-même de quelques façons que ce soit pour vous et pour la guilde. Vous l?avez compris nous recherchons donc avant tout des personnes avec certaines compétences et connaissances pour qui l?optimisation et la compétition n?est pas une option mais bien une priorité en tout instant (exemple : se stuffer vite et efficacement, posséder le build le plus adapté à la situation).
L?investissement : Au vu des objectifs fixés, nous recherchons avant tout des membres investis qui feront le nécessaire afin de poser une pierre à l?édifice.



Ce que la guilde vous apportera :
Si vous décidez de rejoindre Elysium, nous nous engageons à posséder les qualités suivantes :


Intégrez une structure dont les objectifs sont d?être connus et reconnus pour son sérieux, son ambition et sa compétitivité
Vous proposez la meilleure expérience de jeu possible
Un staff actif, se remettant sans cesse en question et à l?écoute de ses membres
Des joueurs actifs vous permettant un jeu d?équipe quasi permanent
Un encadrement : Un partage des connaissances vous assurant une évolution en tant que joueur
Une possibilité d?évoluer, par la suite, dans la structure sur d?autres jeux.





En intégrant Elysium, vous acceptez également de respecter certaines règles :


Déroulement en jeu

Nous organisons 7 évènements par section, en nous rejoignant vous acceptez de participer à hauteur de 3 évènements minimum sur 7 selon la section (WvW ou PvE).
Être présent sur Teamspeak lors des évènements organisés par le staff. En dehors de ces évènements le TS n?est pas obligatoire mais il est vivement conseillé.
Être à l?écoute de vos leaders que ce soit en groupe restreint ou en raid.
S?inscrire sur notre calendrier d?évènement que vous soyez présents ou non à celui-ci afin de prévoir les objectifs à l?avance pour le staff.
Etre présent du début jusqu?à la fin de cet évènement sauf cas exceptionnel.



Déroulement sur le forum

Participer et visiter quotidiennement (de préférence) le forum.
Notre organisation en jeu passe également par le forum, vous devez donc vous informer de toutes les informations nécessaires.





Si la charte vous parle et que vous trouvez que nos idées sont également les vôtres. Vous pouvez postuler dès à présent dans la section du forum Recrutement en suivant le formulaire de la section concernée. Notre Teamspeak étant ouvert à tous, vous pouvez également nous rejoindre sur celui-ci afin de répondre à vos questions ou tout simplement discuter.

Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations que ce soit sur la multigaming et/ou les sections que nous avons.

Site en construction
Notre forum : Cliquez ici pour y accéder


Edité le 16/03/2013 à 08:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elysium Gaming est désormais orienté uniquement sur le WvW. Notre recrutement est toujours ouvert et espérons vous voir nombreux afin de défendre les couleurs de Vizunah.

Pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter.
Notre forum : elysium-gaming.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je me tourne à nouveau vers vous après ces 2 mois d?absence des forums pour faire part des nouvelles informations concernant Elysium Gaming.




Tout d?abord nous vous informons qu?Elysium Gaming a rejoint l?alliance Grand Cross toujours dans ce même principe de s?investir, de continuer à faire avancer le serveur et de conserver cette image de numéro 1 Européen qu?est le serveur Vizunah que vous avez tous forgés.



J?en profite également, et au nom d?Elysium Gaming, pour remercier Troma ainsi que les guildes fondatrices de nous avoir si bien accueilli ainsi que pour la confiance qu?ils ont envers nous.




Toujours dans ce même but d?apporter le meilleur à nos joueurs et au serveur Vizunah, nous vous annonçons que Hold Up rejoint donc l?aventure Elysium Gaming. En effet après quelques conversations, nous avons décidé d?unir nos forces pour accomplir ce que nos 2 guildes ont toujours souhaités pour leurs membres, proposer la meilleure expérience possible ainsi qu?un projet d?avenir et durable pour ces derniers.


En bref

Elysium Gaming aujourd?hui sur Guild Wars 2 c?est :
- Une présence en Monde contre Monde à toute heure
- Une quatre-vingtaine de membres actifs
- 40 joueurs en prime time
- 5 à 6 events organisés par la structure en McM

Elysium Gaming de manière général c?est :
- Une structure multi-gaming organisée, compétitive et familiale
- Une volonté de durée et de devenir une structure de référence
- Proposer la meilleure expérience de jeu possible à nos joueurs et à la communauté du jeu concerné
- Une considération de l?avis de ses membres
- Un accompagnement de ses joueurs dans leur désir de progresser, de s?optimiser et de se perfectionner



Pour information notre recrutement est toujours ouvert à tous et à toutes professions, vous êtes donc les bienvenus si vous souhaitez combattre à nos côtés.

Je vous remercie de m?avoir lu et espère que vous avez pris plaisir à lire comme j?ai pris plaisir à rédiger ceci.

A bientôt sur ce forum et en McM !

Notre site : en construction
Notre forum
Contact IG : Rhadamanthys
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué mais notre site est en maintenance depuis hier soir.
Une annonce officielle est programmé à ce dimanche 22 décembre à 21h, nous vous invitons donc à cette date pour découvrir ensemble l'annonce officielle.

En attendant vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre forum : elysium-gaming.fr...

Rendez-vous dimanche 21h pour les plus curieux.

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Une annonce officielle a eu lieue dimanche 22 décembre à 21h pour laquelle nous avons annoncé une ouverture du portail d'actualités

Le site/forum a donc subit un sacré lifting avec une toute nouvelle version de nos nouvelles couleurs qui seront définitives.
Notre portail comporte un centre de rédaction traitant de l'actualité des MMOs, de l'eSports et des top jeux. Une web tv est également présente.

Des lots seront également à gagner dès le 1er janvier, c'est donc pas moins de 4 concours par mois minimum qui seront réalisés pour votre plus grand plaisir, au menu : jeux-vidéos, objets spécifiques aux jeux, goodies, etc

N'hésitez pas à nous rendre visite dès aujourd'hui, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus, que ce soit pour discuter/partager sur le forum ou à nous rejoindre en jeu.

En vous souhaitant une bonne navigation,

Rejoignez-nous sur :
Site : http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité