flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Portail elysium

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rhadamanthys responsable de l'association de loi 1901 : Elysium Gaming.
Genèse

Le projet a été créé dans le but de devenir un site de référence en matière de news, guides, concours et web tv sur les jeux avec une activité constante tel que League of Legends, Starcraft 2, Guild Wars 2 en somme le top jeux MMOs et eSports. Nous avons une bonne visibilité sur les jeux car Elysium Gaming est aussi une structure compétitive. Vous l?avez donc compris nous ne souhaitons pas nous arrêter qu?au simple jeu et souhaitons développer une communauté autour de cela en proposant du contenu riche et intéressant.

Objectifs

L?objectif premier de ce projet est de créer une communauté soudée qui accroit de jour en jour avec en moins d?un an une communauté de plus de 200 personnes connectés quasi en permanence qui pourront profiter des services proposés par notre portail (applications java, articles, test de jeux, guides, web tv, concours) ainsi que de devenir un site de référence. Ce projet n?est pas un rêve mais une ambition, atteindre un certain standing auprès de la communauté sera un minimum à atteindre mais en fonction des capacités de chacun, le projet pourra grossir de jour en jour grâce à votre aide et donc accueillir des nouvelles sections de jeux ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Le portail possède actuellement un site pour chaque jeu, le site principal peut lui contenir du contenu supplémentaire d?autres jeux.
Le projet et son originalité

Il est vrai que l?actualité des jeux vidéo est traitée par pas mal de sites mais certains sont souvent bloqués sur une activité principale. Pour ma part je considère qu?il faut proposer un service en permanence aux utilisateurs pour qu?ils soient motivés à rester et à participer. A partir d?Octobre nous réaliserons entre un et deux concours qui nous permettront d?apporter de la visibilité sur notre portail mais aussi de permettre de faire découvrir notre portail à notre future communauté. Notre portail vise un publique de tout âge néophytes comme joueurs avérés. L?originalité que nous avons dans notre organisation c?est que malgré le peu de moyen que nous avons, nous savons remercier nos éléments en leur offrant des jeux entre autres.

Recrutement

Nous recrutons donc des rédacteurs et/ou traducteurs afin de couvrir l'actualité de Guild Wars 2

Si vous êtes intéressé par ce projet, je suis joignable par mail : rhadamanthys@elysium-gaming.fr ou par skype : rhadamanthys-legend

Notre site : elysium-gaming.fr...
Notre forum : elysium-gaming.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Afin que le projet marche comme nous le prévoyons, nous recrutons encore sur une base minimum de :

- 5 rédacteurs

- 4 développeurs

- 3 graphistes et 1 webdesigner

- 7 shoutcasters

Un nouveau poste est également en recherche celui de monteur vidéo et/ou motion maker 3D pour travailler de paire avec celui de notre équipe.

Le but est donc de créer un projet ambitieux mais aussi de pouvoir développer vos connaissances dans chaque domaine en étant encadré par une équipe dynamique et compétente.

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons trouvé notre webdesigner. Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Notre webdesign est à 90% terminé et sera bientôt le nouveau design de notre portail, le design est aussi en train d'être revue.

Nous recherchons toujours :

- Rédacteurs

- Graphistes

- Developpeurs

- Streamers

Les nouveaux postes que nous recherchons sont :

- Monteur vidéo

- Chef de projet developpeur : son travail consiste à gérer le travail des développeurs et apporter ce qu'il y a de mieux sur le site (fonctionnalités, etc) Nous recherchons donc quelqu'un qui a de grosses connaissances dans le webdéveloppement

N'hésitez pas à me poser des questions que ce soit ici ou en privée.

Vous pouvez également me contacter directement par mail : rhadamanthys@elysium-gaming.fr ou par skype : rhadamanthys-legend

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous,

Une annonce officielle a eu lieue dimanche 22 décembre à 21h pour laquelle nous avons annoncé une ouverture du portail d'actualités

Le site/forum a donc subit un sacré lifting avec une toute nouvelle version de nos nouvelles couleurs qui seront définitives.
Notre portail comporte un centre de rédaction traitant de l'actualité des MMOs, de l'eSports et des top jeux. Une web tv est également présente.

Des lots seront également à gagner dès le 1er janvier, c'est donc pas moins de 4 concours par mois minimum qui seront réalisés pour votre plus grand plaisir, au menu : jeux-vidéos, objets spécifiques aux jeux, goodies, etc

N'hésitez pas à nous rendre visite dès aujourd'hui, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus, que ce soit pour discuter/partager sur le forum ou à nous rejoindre en jeu.

En vous souhaitant une bonne navigation,

Nous recherchons toujours des rédacteurs pour rejoindre l'équipe qui s'agrandit de jour en jour, donc n'hésitez pas à vous lancer dans une aventure humaine et à participer à l'objectif de devenir un site de référence.

Rejoignez-nous sur :
Site : elysium-gaming.fr...
Forum : elysium-gaming.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité