flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Oubliz - gw2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats



Maitre de Légion : Elelinde
Forum OubliZ

Présentation de la guilde OubliZ

La guilde OubliZ est un rassemblement de joueurs prenant part à diverses aventures sur les jeux en ligne. Elle fut crée en 2008 à l'occasion d'un regroupement de plusieurs amis, sur RappelZ. Après deux ans sur ce jeu, la guilde OubliZ a évolué sur Aion restant active pendant un an et demi. Depuis, les OubliZ ont fait de très brefs passages sur les jeux sortis récemment, comme Rift et Tera, qui finalement n’étaient pas à la hauteur de nos attentes.

Aujourd'hui, après 5 années de développement, Guild Wars 2 pointe enfin le bout de son nez et promet de belles aventures et la guilde OubliZ va y participer ! Notre guilde est composée d'une 15aine de joueurs, jouant ensemble depuis maintenant un bon moment, mais nous sommes toujours ouverts aux nouvelles rencontres… Plus on est de fous, plus on rit !

Nos objectifs sont principalement de s'amuser et de rester compétitif. La guilde OubliZ se veut avant tout une guilde dans laquelle on privilégie l'ambiance. Nous ne cherchons pas à être la première guilde sur un jeu en terme d'effectif, nous préférons évoluer en comité restreint. Cependant nous tenons tout de même à participer aux évents collectifs et ne pas se laisser distancer dans différents classements inter-guildes et participer à la vie du serveur sur lequel nous sommes. Nous n'imposons pas d'horaires de jeu, ni de quota de connexion.

En ce qui concerne le recrutement, nos membres sont choisis selon trois critères principaux : sens du partage, maturité et participation à la vie de la guilde. Ce point est essentiel, nous ne voulons pas de loups solitaires mais des joueurs impliqués !

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, je vous invite à faire un tour sur notre forum

Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+.

A bientôt sur Guild Wars 2 !
Edité le 26/04/2012 à 07:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double post, sorry...
Edité le 26/04/2012 à 07:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up Up

L'aventure continue !

Rejoignez nous sur le serveur KOURNA.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BW2 is coming !

La guilde OubliZ recrute ! Rejoignez-nous : www.oubliz.com

A bientôt.
Edité le 07/06/2012 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up Up !

La guilde OubliZ recrute !

Rejoignez nous sur le serveur Fort Ranik pour le dernier bêta-test.

www.oubliz.com

A bientôt sur Guild Wars 2
Edité le 20/07/2012 à 00:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les OubliZ seront sur le serveur Mer de Jade à la sortie de Guild Wars 2.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs sympathiques, aimant jouer en communauté dans un esprit de détente et plaisir.

Pour plus d'information, je vous invite d'aller faire un tour sur notre forum www.oubliz.com

A bientôt !
Edité le 18/08/2012 à 15:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up Up !

Salutation !

La guilde OubliZ recrute !

Nous sommes sur le serveur Pierre Arborea et à la recherche de nouveaux compagnons d'armes orientés WvW ou PvE

Pour plus d'information, je vous invite a nous contacter soit via notre Forum : www.oubliz.com,... ou directement IG : Leynox

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité