flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Fureur sur gw2

Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

 
BONJOUR!

GROSSE GROSSE NEWS CETTE SEMAINE (LES MAJUSCULES SONT DE MISES)


ET SI ON COMMENÇAIT PAR NOTRE CONCOURS D'HALLOWEEN?




Concours Démentiel pour Halloween

LE CONCOURS PREND FIN LE 31/10/2013 À 23h59. BONNE CHANCE À TOUS !!!


QUE DE NOUVEAUTÉS CETTE SEMAINE EN MCM




Il est temps de se battre !

A la limite des Brumes, la nouvelle map McM en développement!

La Saison 1 du McM commence aujourd'hui! Venez en McM!

Pour préparer la Saison 1 McM, le transfert de Monde est moins cher!


LA M.A.J. SANG ET DÉMENCE



Mise à jour du 29 Octobre : La tour des cauchemars

Patch Note - Sang et Démence arrive aujourd'hui !

Sang et Démence

Sang et Démence.. La suite!

Recettes d'Halloween pour Artificier et Maître Queux

Inquisition Lunatique

La boutique aux gemmes est remplie de nouveautés!

Des tenues effrayantes dans la boutique !


COMMENT VIVRE SANS GUIDE?

Sang et Démence : le guide, tout simplement


INTERVIEWS DE FURIEUX



Takeo devient le nouveau responsable du portail Fureur GW2 !

Inside Fureur : La guilde vue par Akaris le technicien

Interview de Prophete (Héros IRL) et Waffle


PARLANT DE WAFFLE ET PROPHETE...



Shoutcast : Tournoi Renaissance

Shoutcast Annulé pour le Tournoi Renaissance

Tournoi vVv - Kings of The Mists: les résultats


POUR SUIVRE VOS CHRONIQUES PRÉFÉRÉES



Guild Wars 2 nous inspire (6) : Des BJD Asuras!

Paroles de Dev (9)

Paroles de Dev (10)

Récit : Une affaire de famille

Les coulisses de la rédaction GW2

JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS, RESTEZ BIEN BRANCHÉ SUR FUREUR!!!

BONNE SEMAINE
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonjour! Tout d'abord voici le stream de cette semaine proposés par FUREUR avec nos deux shoutcasteurs: Waffle et Prophète!

Quoi vous ne les connaissez pas encore?
Voici l'interview exclusive made by FUREUR



Les problèmes techniques de nos shoutcasters sont réparés et le boulot reprend!
Retrouvez-les dès jeudi pour un stream de la 3e coupe hebdomadaire ESL.


Horaire

31 octobre 2013 à 20:00.

Organisateur

ESL

Equipes participantes

BYOB
NAZVILLE
Car Crash
Plastic Fantastic
Cheese Mode
Team Renaissance
EnRo GRIFFINS - GW2
Who Gets Carried Hard

Attention, la participation de ces teams n'est pas confirmées sur le site de l'ESL.

Règles

?5vs5
?Simple élimination
?BO3:
1. Forêt de Niflhel
2. Héritage du Feu Belligérant
3. Bataille de Khylo
?Score: 500
?Temps limite de chaque partie: 15 minutes

Bracket

http://www.esl.eu/eu/guildwars2...

Récompense

1ère place: 5x 25$ codes gemme
2e place: 5x 10$ codes gemme

Le gagnant de la Coupe Halloween 2013 recevra également le titre exclusif Halloween Cup Award.

Infos complémentaires


[URL="http://www.esl.eu/eu/guildwars2..."]Site[/URL]

Rendez-vous sur la Web TV Fureur pour le stream

Lien vers la news du portail FUREUR: Stream: 5V5 Coupe Hebdomadaire #3 - Spéciale Halloween - 31/10/13

Maintenant que c'est fait, voici d'autres articles fort intéressants!

Développement collaboratif - Phase 2

Les Patchnotes du 29/10/2013 !

Voici le grand retour de ALT+TAB pour voir les articles précédents c'est par ICI

ALT+TAB #99 : Construire quelque chose, ensemble

Prenez note que vous pouvez nous rejoindre sur la Home Map (vizunah) cette semaine.

Vous aimeriez nous rejoindre? Je vous invite à discuter avec la belle Kalidea en jeu, qui se fera un plaisir de vous informer de ce qu'est FUREUR, autant l'association que la guilde.

Merci
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonsoir!




Le Shoutcast: 5V5 Coupe ESL Hebdomadaire #4 07/11/13


Bonsoir à toutes et à tous, je vous annonce le 4e tournoi hebdomadaire organisé par l'ESL ainsi qu'une petite surprise dans cette new

Déjà le 4e tournoi ESL hebdomadaire ! Soyez au rendez-vous le 07/11/2013 sur la Web TV Fureur.

On espère nos shoutcasters au rendez-vous.
Petite surprise pour nos lecteurs: l'intégralité du tournoi VvV uploadé sur la WebTV. On remercie Waffle


Horaire

07 novembre 2013 à 20:00.


Organisateur

ESL


Règles

?5vs5
?Simple élimination
?BO3
?Score: 500
?Temps limite de chaque partie: 15 minutes


Bracket

http://www.esl.eu/eu/guildwars2...


Récompense

1ère place: 5x 25$ codes gemme
2e place: 5x 10$ codes gemme


Infos complémentaires

Site: http://www.esl.eu/eu/guildwars2...


Rendez-vous sur la Web TV Fureur pour le stream
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonsoir! Je suis certaine que vous vous dites, pourquoi toujours bonsoir et pourquoi poster toujours la nuit...bah facile il est 21h00 chez moi! Donc bonjour à tous et bon vendredi!



Parlant de vendredi ne manquez pas ce soir le Shoutcast : Tournoi Reborn - 8 et 9/11

Date

?Vendredi 8 novembre 2013 de 20h à 00h.
?Samedi 9 novembre 2013 de 20h à 00h.


Organisateur


Eternya, membre de You Break It, We Break You [BBQ].


Equipes participantes


La Garde Sombre
Clan Blackrock
Play Hard Go Cap
Funky Basterds
Justice Vaillance Camaraderie
Prométhé World
Baby Quaggan Violators
Hexode
You Break It, We Break You
Renaissance
La Garde de Nuit
The Third Order Of mists
Agrougroum
Panthéon Français
Ooops
Team Fureur
MHOH
Empirium League


Bracket

Disponible ici.


Règles

?Tournoi français.
?BO3 - Forêt de Nifhel, Héritage du Feu Belligérant, Bataille de Kyhlo.
?Chaque équipe choisit la compo avec laquelle elle souhaite jouer sur la première map : Forêt de Nifhel.
?L'équipe perdante de la première manche peut choisir de modifier sa compo lors de la deuxième manche, sur Héritage du Feu Belligérant.
?L'équipe perdante de la deuxième manche peut choisir de modifier sa compo lors de la troisième manche, sur Bataille de Kyhlo.
?L'équipe gagnante conserve sa compo.
?Gagner une manche rapporte 1 point, la première équipe à atteindre 2 points gagne la partie.


Infos complémentaires

Retrouvez plus d'infos sur le site: http://borieud.wix.com/florescentia...


Maintenant voici vos articles:



Annonce du prochain patch : Au coeur des cauchemars

Les Patchnotes du 29/10/2013 !


Guides

GW2 - Les succès de la Saison 1 de McM

Sang et Démence : tout le contenu rien que pour vous!

GW2 - Les succès de la Tour des Cauchemars


Chroniques



Guild Wars 2 nous inspire ( : les Norns à l'honneur

Inside Fureur : La guilde vue par Aniomed l'officier Com


Merci bonne semaine!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonsoir!

Comme à chaque semaine, me revoilà sur votre fansite et il y a de forte chance pour que j'y repasse tous les mardi alors habituez vous car ça bouge côté sPvP !! Waffle et Prophète shoutcasteurs officiels d'Anet vous invitent à visionner leurs prochains streams:

Shoutcast: 5V5 Coupe ESL Hebdomadaire #5 - 14/11/13

Shoutcast : 1er tournoi annuel Thanksgiving Apples and Axes - 16 et 17/11


_________________________________________________________________________

Shoutcast: 5V5 Coupe ESL Hebdomadaire #5 - 14/11/13


C'est parti pour le 5e tournoi ESL hebdomadaire ! Soyez au rendez-vous le 14/11/2013 sur la Web TV Fureur.

Est-ce que la team européenne Who Gets Carried Hard se maintiendra toujours à la 1ère position?

Horaire

Le jeudi 14 novembre 2013 à 20:00.

Organisateur
ESL

Règles

?5vs5
?Simple élimination
?BO3
?Score: 500
?Temps limite de chaque partie: 15 minutes

Bracket

http://www.esl.eu/eu/guildwars2...

Récompense

1ère place: 5x 25$ codes gemme
2e place: 5x 10$ codes gemme

Infos complémentaires

Sur le site de l'ESL.



Et maintenant le gros Stream à ne pas manquer!

Shoutcast : 1er tournoi annuel Thanksgiving Apples and Axes - 16 et 17/11




Le shoutcast français sera bien sûr assuré par Prophete et Waffle et nous aurons le plaisir de revoir des équipes ayant participé au tournoi vVv Kings of the Mists (GF, NN, Twrk ou encore FML ).

Horaire

Samedi 16 et dimanche 17 novembre à partir de 19h.

Organisateur

Bazeleel, shoucaster américain.

Equipes participantes

Les tournois shoutcastés concerneront les équipes du top 8. Des tournois ont lieu en ce moment entre 16 équipes compétitives pour déterminer ce top 8.

Teams compétitives


vVv Gaming (vVv)
Team Good Fights (GF)
Nonstop Nonsense (NN)
We Have No Creativity [FML]
Brave New World (New)
Disney Channel [Twrk]
joO Binder (joO)
I Eat Rice (IER)
Fort Aspenwood [ACE]
The Return of Tempest (ROT)
Celestial Being (TR)
The Good Fellaz (TGF)

TOP 8

I Eat Rice (IER)
Team Good Fights (GF)
Disney Channel [Twrk]
vVv Gaming (vVv)

Règles

?Chaque équipe est composée de 5 membres.
?Chaque match sera un Bo3.
?Les demi finales seront des Bo5.
?Les finales seront des Bo7.
?Chaque joueur ne peut appartenir qu'à une seule équipe.
?La première équipe à atteindre 500 points remporte la partie. Seul l'admin peut changer le résultat en cas de tricherie.
?Les joueurs doivent attendre que chaque participant ait rejoint le serveur avant de choisir la couleur de leur équipe. Les joueur taggueront au même moment pour éviter la lecture des builds. Tout joueur qui tagguera trop tôt sera en tort et le match ne sera pas redémarré.
?Les joueurs sont autorisés à regarder le stream seulement s'ils ne sont pas en match. Tout joueur pris en train de regarder le stream ou dans le chat du stream sera disqualifié.
?Les matchs seront joués sur les serveurs US. Les équipes peuvent accepter de jouer sur un serveur non US mais aucune plainte concernant du lag ou une déconnexion ne sera toléré.
?Simuler une déconnexion pour changer l'issue d'un match est interdit. Tout joueur ou équipe pris en flagrant délit verra son équipe disqualifiée.
?En cas de véritable déconnexion, le match sera redémarré.
?Si l'équipe ou le joueur a des problèmes de connexions avant que le match commence, l'équipe peut utiliser un joueur de son roster. S'il n'y a aucun joueur remplaçant dans ledit roster, l'équipe aura 10 min pour résoudre ses problèmes de connexions ou ils perdront le tournoi. Les admins se réservent le droit de modifier cette règle dans des conditions particulières.
?Si un joueur déconnecte durant les 90 premières secondes du match, l'équipe lésée peut demander à redémarrer le match. Le joueur doit revenir endéans les 15 min ou le round sera considéré comme perdu. Si un deuxième round doit être joué, ce joueur dispose encore de 15 min pour se reconnecter ou le deuxième round sera aussi considéré comme perdu. La même règle s'applique s'il y a un troisième tour. L'équipe est autorisée à remplacer le joueur seulement si le match est redémarré.
?Si un joueur est déconnecté après les 90 premières secondes du match, celui-ci se poursuivra et le joueur déconnecté pourra revenir et continuer le match.
?Tout exploit bug/cheating/hacking/DDOS est interdit. Il sera rapporté auprès d'ArenaNet et banni de tout futur event GW2

Bracket

http://challonge.com/AAAtournamentyear1...

Récompense

1ère place: 200$ et chaque joueur recevra une gemme carte de 25$.

2e place: 70$ et chaque joueur recevra une gemme carte de 25$.

3e place: Chaque joueur recevra une gemme carte de 10$.

Pendant le tournoi, des codes gemmes seront également distribués via le chat.

Infos complémentaires


Sur Twitter.

Sur le forum officiel de GW2.

Rendez-vous sur la Web TV Fureur pour le shoutcast



Merci de votre attention, bonne semaine !!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonsoir!

Êtes-vous fatigué de voir Anio spam en jeu que nos conditions de recrutement ont changés?
Ahhh je ne suis pas la seule, pour y remédier voilà ce dont il parlait:


We Are Fureur !! Ahou, Ahou, Ahou !!

Il est temps pour Fureur GW2 de modifier son recrutement en jeu afin de plus correspondre aux mécanismes du jeu. GW2 proposant du McM h24, nous ouvrons donc notre recrutement à toute personnes ayant un gros temps de jeu, quelques soit les créneaux horaires. Certaines conditions feront que nous nous pencherons ou non sur votre cas, mais lisez ce qui suit, pour en savoir d'avantage.


Fureur GW2 change ses critères de recrutement !!

Vous les attendiez et bien les voilà : les résultats du concours d'Halloween c'est maintenant!

Résultat du Concours Démentiel

Notre activité favorite le MCM

Nous sommes aujourd?hui à mi-parcours de la première league McM de Guild Wars 2. C?est ainsi que l?équipe de rédaction Fureur.org vous propose de découvrir la toute nouvelle chronique hebdomadaire dédiée au McM. Amis, habitués ou même occasionnels de ce mode de jeu, venez découvrir ce qu?il s?est passé cette semaine sur les champs de batailles dans le match up qui a opposé place de VIzunah au Bief d?Elona [DE] et à Roche de l?Augure [FR]. [/I]

Touche pas à mon serveur #1 - Saison 1 - Semaine 4


Chroniques




Guild Wars 2 nous inspire (9) : L'élémentaliste tout feu tout flammes !

Les coulisses de la rédaction GW2


News




La Tour des cauchemars : Toxi-kraitologue

Annonce du prochain patch : Au coeur des cauchemars

[GUIDE] Les succès de la Tour des Cauchemars

Data mining : le patch est sorti, le data mining aussi!

Nouvelles armures de la boutique du Lion Noir

sPvP



Salut les amis, comme chaque jeudi aura lieu le tournoi PvP ESL. Soyez au rendez-vous le 21/11/13 dès 20h sur la Web TV Fureur pour le shoutcast!

Shoutcast: 5V5 Coupe ESL Hebdomadaire #6 - 07/11/21



Je vous remercie, bonne journée/soirée!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien. Pour cette semaine, je vous propose un cocktail recrutement, concours, McM, PvE et PvP de quoi rassasier les plus demandants d'entres vous.



D'ailleurs si vous caressez le désir de nous rejoindre depuis trop longtemps, et bien n'attendez plus

On recrute

Fureur GW2 change ses critères de recrutement !!


En quelques lignes voilà ce que ça donne:

1.Les 4 soirs par semaine n'existent tout simplement plus.
2.La connexion au TS reste obligatoire dès la connexion au jeu.
3.Les critères d'un gros temps de jeu, à nos yeux, seront entre 15 et 20 heures par semaine (Sans compter le samedi, bien entendu).
4.Tout joueur ayant un gros temps de jeu sur la semaine, même si ce temps de jeu est en off-prime, pourra poser sa candidature.
5.Tout joueur devra justifier de son temps de jeu en nous suivant via la guilde Furious VIP, durant la période de traitement de sa candidature forum, afin de garantir un minimum de crédibilité à ses dires.
6.Un joueur ayant un gros temps de jeu off-prime pourra bien entendu participer aux primes s'il peut en faire quelques uns avec nous.
7.L'absence totale de participation aux primes pourra être sanctionné par le staff officier, qui se garde le droit de remercier un joueurs ne participant jamais aux "événements" de ce type. (Dans la limite ou le candidat ne joue pas uniquement tôt le matin, ou tard la nuit, bien entendu).
8.La participation au prime changera toute règle de connexion pour ces joueurs "off-prime". A partir du moment ou un membre décide de participer à un de nos primes, il le fait dans les mêmes conditions qu'actuellement. Un joueur qui ne fait qu'un ou deux prime par semaine, ne pourra pas se déconnecter en milieu de soirée juste pour son bon vouloir. De même, le personnage principal sera obligatoire, devra être optimisé, et maîtrisé. La musique ne change pas. Nous commençons un prime à X, nous le finissons à X.
9.En dehors des primes, la vie de guilde sera favorisée, les membres ne cherchant pas à s'intégrer ou jouant trop souvent dans leur coin se verront certainement remerciés.
10.En dehors des primes, les reroll seront bien évidement, toujours tolérés, comme actuellement.
11.L'ensemble du roster actuel sera passé sous cette réglementation. Une fois en vigueur, tout membre, ancien ou nouveau, pourra modifier ses temps de jeu selon son bon vouloir. Il est logique que les anciens membres ayant été recruté pour une activité de prime, seront plus souvent présent à ces heures la.

Cette semaine vous pouvez nous rejoindre sur la map bleue Piken (3e de la liste)

Nouveau concours



Grand Concours d'écriture créative sur Hivernel !


Vous avez jusqu'au 31/12/2013 pour soumettre votre texte.



Spécial McM



Classement général des ligues - Saison 1 - Semaine 5

McM : rapport de mi-saison

Thana nous offre aussi l'excellente chronique:

Touche pas à mon serveur #2 - Saison 1 - Semaine 5


Si vous n'avez pas encore lu, vous manquez vraiment quelque chose!



Guide

Au Coeur des Cauchemars

Vos autres news

Développement collaboratif - Réponses



Patch Note du 26/11/13 : Fracture !

Annonce du prochain patch : Fracture!

Annonce de Dev' Speak : aperçu du prochain patch, Fracture

Changements à venir pour les Fractales des Brumes


Prêt à saigner les nouvelles fractales?



Parlons sPvP



Annonce de Dev' Speak : La création de map PvP

[B]Shoutcast: 5V5 Coupe ESL Hebdomadaire #7 - 28/11/13


Comme chaque jeudi, voici votre 5vs5 hebdomadaire. Comme d'habitude, le shoutcast commencera à 20h sur la Web TV Fureur!

La semaine dernière, ce sont les Cheese Mode qui l'ont remporté face aux Fifty Five HP Monks. Même finale, donc, que la semaine d'avant.

En sera-t-il de même cette semaine?

Horaire

Le jeudi 28 novembre 2013 à 20:00

Organisateur

ESL

Règles
?5vs5
?Simple élimination
?BO3
?Score: 500
?Temps limite de chaque partie: 15 minutes


Bracket

http://www.esl.eu/eu/guildwars2...

Récompense

1ère place: 5x 25$ codes gemme
2e place: 5x 10$ codes gemme

Infos complémentaires

Sur le site de l'ESL




Pour terminer sur une touche plus humoristique, je vous invite à regarder

Guild Wars 2 nous inspire (10) : édition spéciale webcomics !

Guild Wars 2 nous inspire (11) : édition spéciale papercraft !

En vous souhaitant une belle semaine, merci [/B]
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonsoir!

Encore cette semaine en première partie le recrutement!! Et bien oui, si vous ne le saviez toujours pas, Fureur lance une vague de recrutement!



Les conditions ont changés! Jetez y un coup d'?il


McM


L?expérience Monde contre Monde et Vous


Bonjour à tous, Vétéran du McMAprès la MAJ Fracture ! Où la progression des niveaux fractales est devenue lié au compte et non plus à chaque personnage individuellement, on pouvait s'attendre à une maj similaire pour le McM. AreaNet n'a pas tardé et seulement deux jours après la dernière MAJ. Devon Carver nous annonce les perspectives à court terme sur les changements à venir de la progression des niveaux MCM plus communément appelé l'XPM.

Classement général des ligues - Saison 1 - Semaine 6

Oyez, oyez, jeune vétéran du McM. Plus que trois jours pour finir vos titres ! En attendant, faîtes un petit tour par ici pour jeter un oeil sur le classement général des différentes ligues européennes de McM sur Guild Wars.Peu de changement, mais une échéance qui se rapproche d'heure en heure. Voyez donc !

CHRONIQUES


Touche pas à mon serveur #3 - Saison 1 - Semaine 6


Nous arrivons presque au bout de la première saison de McM, et il ne reste plus qu'une seule semaine avant la fin des hostilités. Cependant avant de penser à la fin de ligue, Voyons un peu ce qui s'est passé cette semaine en McM sur Place de Vizunah mais également sur les autres serveurs. Fureur et Vizunah ont affronté dans ce match-up Place Piken, et leurs redoutables raids russes, et Roche de l'Augure, serveur français qui tentera peut être de rattraper une première saison en demi-teinte. Bonne lecture !

Touche pas à mon dolyak (1) : "Touche pas à mon dolyak!"

Nouvelle chronique McM! Dès que vous verrez un "Touche pas à mon dolyak", ce sera l'occasion de (re)voir une vidéo McM!


Vizunah never forget, Vizunah never surrender !!

Bon-midi, vétéran du McM. Si vous étiez pas cette nuit en McM, Fureur y était ! Et nous avons une petite surprise à partager avec vous !En effet cette dernière semaine de compétition en McM révèle bien des surprises et chez Vizunah, on aime et on en redemande !



Guild Wars 2 nous inspire (12) : nouvelle édition spéciale webcomics !


NEWS



Projets pour les récompenses JcJ

Hivernel c'est pour bientôt!

Dev' Speak : Fracture


Je vous remercie, bonne journée!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 

Bonjour !

Tous content d'être en week end? Je prend quelques minutes entre deux emplettes de Noël pour vous informer de nos derniers articles tout frais pondus de nos chers(e) rédacteurs(trice).

Un énorme merci à Takeo pour le maintien de la structure rédactionnelle de la section Gw2!
Avec l'aide de Machiah, Naë, Pyram et Thana, l'équipe de rédaction sont là pour vous offrir des articles variés et divertissants et ce toutes les semaines.




Félicitations aux gagnants de la saison 1 McM !


Touche pas à mon serveur #4 - Saison 1 - Semaine 7

Touche pas à mon serveur #5 - Intersaison - Semaine 1

Classement final de la première saison de ligue McM





Monde vivant 2013 : les événements marquants de l?année

Du changement pour les commandants ?

Nouveaux visages et autres nouveautés dans la Boutique aux gemmes !

Les Patchnotes du 10/12/2013 !
Merci, bonne semaine!


Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
 
Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous souhaite de la part de la guilde FUREUR une très bonne année 2014!

Pour bien commencer la nouvelle année quoi de mieux que ce remémorer nos plus beaux souvenirs de 2013. Nous désirons partager avec vous ce moment alors nous vous invitons à regarder la Rétrospective Guild Wars II 2013 made by FUREUR!

De Mer de Jade à notre intégration à l'étendard Sanglant de Pierre Arborea passant par Vizunah et l'alliance Grand Cross, nous en avons fait du chemin. Revivez avec nous l'année 2013 avec tous les bons et moins bons moments qui nous ont marqués. Une grande annonce sera également faites en fin de bilan.

Nous ouvrons nos portes alors entrez donc!




Récapitulatif : Le monde vivant de Guild Wars 2

Prologation du concours Hivernel

Venez partager avec nous votre vision d'Hivernel en participant à notre grand concours d'écriture créative vous avez désormais jusqu'au 19/01/2014 23h59 . Vous aurez peut être la chance de gagner une édition Héroïque de Guild Wars 2 !

Esprit d'Orr vous propose son Grand Concours d'Hivernel



Tout sur Hivernel 2013 et ce qui l'accompagne!

Les guides


Guide d'Hivernel, Pays des merveilles d'hiver (Puzzle de saut)


Guide d'Hivernel, l'Orchestre des sonneurs

Guide du meta-succes de la fin des cauchemars

Guide Hivernel, La Bataille de Boules de Neige (PvP)

Bonne semaine!

Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonjour!

Vous allez bien? J'espère que vous avez eu une belle fin de semaine.

Si vous l'avez manquer voici le lien pour La rétrospective FUREUR 2013

Les news




À partir du 21 janvier : Les origines de la folie !


Après plus d'un mois sans évolution de l'histoire vivante et sans patch, ArenaNet revient en force avec le trailer de la prochaine mise à jour qui devrait arriver sur nos PC mardi prochain (21 janvier). En attendant de plus amples détails sur cette MaJ, régalez vous de cette vidéo !

Notes de version pour Les origines de la folie

Notes de discussion : compétences et rééquilibrage futur

Annonce de Dev' Speak : le doublage

De nouveaux objets incroyables dans la boutique aux gemmes !

Des mini-guivres et bien plus encore dans la boutique aux gemmes !

Vos chroniques préférées

Touche pas à mon serveur #8 - Intersaison - Semaine 6

Touche pas à mon serveur #7 - Intersaison - Semaine 5

Les fansites à la une (1) : Hivernel est terminé mais pas les concours!


Guide

Le guide pour les objets de dos de Dwayna et Grenth



J'en profite également pour vous informez que FUREUR section GuilsWars 2 est toujours à la recherche de rédacteurs/trices! Tentez votre chance!


Bonne semaine et merci!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonsoir!

Voici vos news GW2 c'est du lourd!
Bonne lecture

Fureur GW2, la fin d'un roster McM..


Et voilà, après un an et demi de bon et loyaux service, Fureur ferme son roster McM et PvP sur notre très cher GW2. Avec, dans la bouche, un sentiment général de deception de la part des développeurs, Fureur décide de clore ici sont expérience GW2 en jeu, afin de partir vers de nouveaux horizons. Cependant, notre portail continuera à vous apporter un maximum de contenu sur votre jeu préféré. Bonne continuation, et longue vie à GW2 !!

Bien que la section en jeu est fermé il n'en reste pas moins de la rédaction!



D'ailleurs si vous êtes intéressé La Rédaction Fureur Guild Wars 2 recrute !

Postes et partenariats recherchés :

?Rédacteurs
?Rédacteurs de guides
?Rédacteurs newsers
?Rédacteurs eSport
?Traducteurs
?Chroniqueurs
?Youtubeurs
?Commandants

Vous êtes intéressés par GW2, vous pensez pouvoir aider, vous n'avez aucune expérience à la rédaction mais vous n'osez pas ? Et bien osez ! Contactez Takeo Kikuta par MP, par mail à [email]gw2@fureur.org[/email] ou directement sur notre TS !



Le portail Fureur GW2 se dote de nouveaux contenus, rien que pour vous !




La bataille pour l'Arche du Lion

Annonce du pach : la Bataille de l'Arche du Lion

La Bataille pour l'Arche du Lion approche !

Guild Wars 2 est désormais disponible sur Google +

L'Arche est attaquée mais la Compagnie du Lion Noir continue de vous proposer de nouvelles choses !

Guide des potions d'altruisme et d'égoïsme !

Les Chroniques



Guild Wars 2 nous inspire (20) : Cosplay de Dwayna

Guild Wars 2 nous inspire (19) : Des Wallpapers à gogo !

Les fansites à la une (3) : Inscriptions pour le Foostival !


Merci d'avoir lu, bonne soirée!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonjour ou bonsoir!
Selon la période la journée où vous avez le plaisir de me lire...une dernière fois!
En effet je vais assurée le même rôle dans la section ESO et ce sera le chef de rédaction Takeo qui prendra le relais pour les news GW2.

Car ils y en aura encore un paquet!


News




Dès aujourd?hui : le tournoi Monde contre Monde du printemps 2014 !

Le Tournoi des légendes débarque !
Ready Up n°8 : les nouvelles aptitudes et plus encore
De nouvelles coiffures disponibles dans les kits de transformations complète ou les kits coiffure !
Annonce officielle du patch : La Bataille pour l'Arche du Lion : les lendemains
Lorsque les codes IG nous dévoilent l'avenir..

Packs de fonctionnalités



Pack de fonctionnalités d'avril 2014 : ce qu'ArenaNet nous réserve !
Pack de fonctionnalités : Ensembles de succès en JcJ et uniformisation du matériel
Pack de fonctionnalités : Gratuité pour les réparations d?armure et la réinitialisation des aptitudes
Pack de fonctionnalités : EXPM, matériel légendaire et équipements élevés liés au compte
Pack de fonctionnalités : Améliorations du jeu communautaire
Pack de fonctionnalités : Des teintures dans la nouvelle Garde-robe de compte
Pack de fonctionnalités : Modifications des dégâts critiques
Pack de fonctionnalités : mise à jour de l?équilibrage, des runes et des cachets


Chroniques



Guild Wars 2 nous inspire (21) : Les Dioramas by Phildar
Guild Wars 2 nous inspire (20) : Cosplay de Dwayna
Récit : Le 14e bataillon des Forces de Sécurité du Lion partent reconquérir l'Arche du Lion
Paroles de Dev (11) : un nouveau moyen d'obtenir son précurseur !

Je fini le relais avec une annonce de recrutement!
La Rédaction Fureur Guild Wars 2 recrute !

Merci à tous et bon jeu!
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité