flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Fureur sur gw2

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

Bonjour à tous!

Je suis celle qui succèdera à Pyram en communication externe pour FUREUR.
Je crois que je n'ai pas besoin de vous présenter FUREUR, juste une petite parathèse sur nos objectifs : Notre ligne de conduite restera la même qu'elle était dans WAR et AION : être moteur du RvR au sein de notre faction, et triompher tous ensemble.

Je vais donc me présenter comme il se doit:
Je m'appelle Pascale, je suis québécoise et j'ai 28 ans. (bientôt 29)
Présentation
J'ai jouée pendant 28 mois à AION et j'y joue encore par temps perdu.
Je suis rédactrice chez FUREUR depuis plus d'un an et je suis la nouvelle ambassadrice de la section GuildWars II.
Je vais venir vous floodez ...ehh vous postez les dernières news parues sur le forum FUREUR concernant GuildWars II le tout moderemment.



Nos dernières actualités:

- 2012-L'année du dragon et de Gw2
- Les 9 combos préférés des dévellopeurs
- FUREUR recrute des rédacteur pour GW2
- La fierté sauvage des Jotuns
- Ask me everything-PART I
- Une nouvelle carte pour le JcJ
- FUREUR ouvre son ambassade
- Nomination d'Acolee comme ambassadrice FUREUR
- ALT+TAB #95 - Bug, preuve de notre imperfection
- ALT+TAB #96 - Le jeu de la vie
- ALT+TAB #97 - Élégance

Je vous remercie et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Edité le 14/02/2012 à 02:58
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
C'est toujours sympa une femme qui joue,n'hésite pas a flooder et a mettre regulierement le topic a jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour bonjour, pour ma part j'ai bien aimé GW1 , il y avais de quoi y jouer constamment.
Fureur, concrètement, c'est quoi? Une guilde? (je vois bien qu'il s'agit d'une "association", mais c'est un peu vague )
Vous avez l'air assez sérieux. On peut rejoindre la Fureur?
Edité le 07/02/2012 à 12:49
 
 
Merci de l'intérêt porter pour FUREUR.


Présentation



Fureur est une guilde multijeux qui comporte aujourd'hui plus d'une centaine de membres, répartis sur plusieurs jeux, principalement des MMO.

Fureur est l'aboutissement d'un long parcours sur plusieurs années, à travers plusieurs jeux. Cette guilde est le rassemblement de nombreux amis rencontrés au fil de temps, ainsi que de nouveaux membres motivés, afin de créer une communauté solide.

Le caractère multijeux de la guilde permet à long terme de continuer à jouer à de nouveaux jeux en gardant le même cercle d'amis, sans avoir à changer de guilde.

Fureur est une guilde qui a su se construire une identité propre à elle et fait désormais partie des guildes importantes sur la scène MMO française.

Si tu as d'autres questions, la Charte pourra très certainement t'y répondre. Sinon je reste à ton entière disposition.

Bonne journée!
Edité le 08/02/2012 à 14:05
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
 
 
J'aime pas quand les guild se donnent un faux aire de multinational sa m'agace
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Bonjour à tous !

L'équipe Fureur GW2 est heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion du week-end de beta publique qui aura lieu du 27 au 29 avril prochain, des streams live de Guild Wars 2 vous seront proposés !

Pour voir le programme des festivités, assorti d'un sondage pour vous demander le contenu que vous préfèreriez voir suivez CE LIEN!

Bien évidemment, si vous avez envie de venir jouer avec notre communauté, vous le pouvez aussi en nous rejoignant sur notre Teamspeak.

Vivement le week-end prochain !
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
Bonjour à tous. Alors? Ca y est? Vous détenez le Saint-Graal?
Vous avez pré-achetez Guild Wars 2, vous songez à poser des RTT si vous travaillez le week-end et à annuler les dîners chez votre belle-mère? Vous êtes impatient de vous plonger dans les week-ends de Bêta Test?
C'est parfait, voilà un bon état d'esprit
Seulement, vous n'avez peut-être pas été sélectionné pour la bêta de février et peut-être vous sentez-vous un peu désemparé: il y a eu beaucoup d'informations sur ce jeu ces derniers mois et retrouver tous les renseignements qui vous seront utiles en jeu peut sembler long. Mais plus maintenant, lisez:

Bien commencer la beta
Edité le 26/04/2012 à 03:59
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
 


Bonjour à tous dans ce long week-end de beta ouverte qui commence !

L'équipe Fureur a pu vous proposer un premier stream live hier-soir sur le thème de la découverte du jeu et voici le résultat - 2h30 de vidéo commentée que nous vous proposons de regarder si vous n'avez pas pu nous rejoindre. Axée sur la découverte du PvE, nous y répondions aux questions de nos spectateurs.

Premier Stream à la Découverte de Guildwars2 !
Stream PvP/WvW de l'open beta ce soir sur la web tv Fureur !

Rendez vous ce soir 21h30!
Vous pouvez voir le stream ici
Mes jeux du moment :
Aion, Fly For Fun
 
 
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité