flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Fansite communautaire - dark soul

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et tous,


Je m'appelle Landrume, je suis Community Manager pour "Dark Soul", et je suis venu vous parler d'un projet que des amis et moi avons mis sur pieds il y a de cela quelques mois.
Nous sommes des joueurs de MMORPGs passionnés et nous savons à quel point il n'est pas toujours facile de trouver des informations de qualités et ponctuelles sur le jeu que l'on affectionne particulièrement.

C'est pourquoi nous avons mis sur pied un fansite pour notre communauté.


Dark Soul, qu'est-ce que c'est ?
Dark soul, c'est notre aventure ! Au départ une bande d'amis, nous avons réussi a créer des guildes durables et solides sur les jeux ou nous sommes passés. Au départ, nous n'existions que sur WoW (Serveur Garona pour information) mais au fil du temps notre communauté s'est étendue sur divers MMORPGs.

Notre projet : quel est-il ?
Etant des fanas mordus de MMORPGs, notre objectif est double : il s'agit de VOUS informer et de partager avec VOUS notre passion pour nos jeux favoris. C'est pourquoi notre fansite, au début uniquement créé pour nous et que nous avons décidé d'ouvrir à tout un chacun, regroupe de nombreux articles, tutoriels, etc... propres aux divers jeux sur lesquels nous sommes présents.


On m'a dit que par ici on aimait particulièrement "Guild Wars 2". Ça tombe bien nous aussi !
Alors, si vous recherchez des informations concernant ce magnifique jeu, voici ce que la communauté Dark Soul peut vous offrir :

- Une communauté chaleureuse et accueillante sur le jeu (et oui, on fait un peu de pub quand même );
- Des news quotidiennes relatives au jeu d'Arenanet;
- Des tutoriels sur les donjons (en version papier et en vidéo)
- Des tutoriels sur les métiers
- Divers tutoriels comme : "Comment changer la musique du jeu", ...
- Un forum de discussion;
- Et encore plein d'autres choses que vous ne pouvez certainement pas imaginer !!


Alors, si notre travail vous intéresse ou bien que vous voulez simplement partager votre passion pour ce jeu avec nous, vous pouvez nous retrouver sur :
- Le Web : http://gw2.darksoul.fr/
- Facebook : http://www.facebook.com/GuildeDarkSoul...
- Youtube : http://www.youtube.com/user...

Les personnes à contacter directement en jeu, si vous en avez envie, sont :
- Slayer.4258 // Slayouze // Slayer (GM GW2 et "Grand Chef" Dark Soul)
- Ashes.4187 // Nours (Officier PvP)
- Effy.4509 // Effy (Officier PvE)
- njoyunet.6815 // Ploof (Officier McM)
- kurghan.2713 // Kurghan (Officier Banque/Planning/Farming)
- tyrophoen.4219 // Phoenixia (Officier Jumping Puzzle)

N'oublions pas l'essentiel : Nous sommes présents sur le serveur "Place de Vizunah" !


Je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et je vous remercie du temps que vous avez passé à lire mon post.

En espérant dialoguer avec vous via notre Facebook, ou qui sait, directement en jeu.

Cordialement,
Landrume
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité