flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Communaute anxiogene sur gw2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bien le bonjour/soir à tous,

Vous êtes à la recherche d'une communauté sans prises de tête, fun et de conversations en tout genre ? Ne cherchez plus, les Anxiogène excellent dans ce domaine.

Actuellement, nous recherchons des joueurs sympas afin d'agrandir notre famille qui compte 56 membres.
Que vous soyez super PGM of the dead ou le pelo du fond qui n'a jamais touché le monde vidéo ludique, soyez sans crainte, il suffit juste d'être un lolzor et accessoirement d'aimer les poneys !

Aucune direction particulière n'est privilégiée; PvE, PvP, WvW, nous feront de tout mais chacun à son rythme et selon son envie.
La Commu' a une moyenne d'âge de 25 ans et compte de joueurs de 30/40+

Donc..si, tu cherche une Guilde/Commu' Polono-belgo-française (oui oui) et que tu veux jouer avec des gens sympas et qui recherchent le fun (mais pas kikoo cependant) sans pour autant renoncer au contenu HL sur le long terme et qui prend ses décisions de façon démocratique, tu es le bienvenue!
La guilde jouera sur le serveur augury rock

La Communauté Anxiogène est également présente sur:
- Battlefield 3
- Starcraft 2
- League Of Legend
- (Diablo 3)

Nous disposons d'un forum ainsi que d'un groupe sur RaidCall.
RDV sur: Forum


Salutations

Edité le 18/07/2012 à 15:14
 
 
 
Saluut ! Est Ce Que Je Pourrais Jouer à GW2 Avec Le Code D'activation De Guild Wars Nightfall ? Et merciii
 
 
 
@ KouKi84 :
Salut je cherche actuellement une team sur Lol principalement après je joue aussi à diablo : j'ai 17 ans, toujours entrain de rigoler, je joue à Lol depuis son ouverture.

Voila Merci de me tenir au courant ! pour plus d'info je laisse mon pseudo Lol
:CTJ Nikouli . merci bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité