flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5

Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Debat} Rockstar games doit t-il prendre sont temps ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Le jeux Grand Thef Auto 5 est très attendu dans le monde entier. Mais Rockstar ne semble pas prêt a dévoiler plus sur sont prochain Grand jeux. Selon vous, Rockstar devrait t-il en dévoiler plus sur sont prochain Grand Thef Auto ?
Message edité le 17/07/2012 à 15:45

Excellent débat, personnellement je pense que le sandbox de Ubisoft a du bien les emmerder.
Modérateur Xbox One

Sympa ce topic !

Je préfère qu'ils prennent leur temps. Autant je suis fan de GTA et je pourrais faire passer ce jeu avant tous les jeux possibles, autant en fin d'année on manque pas de jeu prometteur donc pourquoi supplier R* de le sortir ?

Je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un GTA bourré de contenu
Modérateur Actu

Qu'ils prennent leur temps si au final on est pas déçu c'est ça le plus important, mais connaissant rockstar il y a peu de chance qu'ils nous décoivent.

vu les attente de Grand Theft Auto 5,
rockstar game, doit rendre une copie sans faille et basé sur la durée de vie (seconde life) ou le joueur évolue sans cesse.
il faut prendre son Temp même si......
Mes jeux du moment :
The Crew, Far Cry 4, Grand Theft Auto 5

j'ai détesté gta 4, tout le "marketing autour de ce jeux m'a bien fait craquer pour son achat, mais quelle déception,
graphiquement rockstar à intérêt à revoir son moteur qui sur console me faisait pleurer au bout d'une heure de jeux à cause de l'aliasing, le flou, et le scintillement très prononcés.
le gameplay est en dessous de tout, le premier true crime faisait mieux

sinon le coté sims, je déteste, même si je comprend que cela plaise au plus grand nombre
et le fait de pouvoir faire ses propres petites vidéo reste très fun.

j'aimerais vraiment voir un gta 5 avec une jouabilité digne des meilleurs tps, des missions qui se concentrent sur un scénario et tous les missions du genre sims: aller chercher ta copine, aller boire un verre etc... restent optionnels et permettent juste un avantage tactique sur certaines zones grace à certains services rendu aux gangs ou aux policiers.

donc cette fois aucune attente, GTA 5 n

En effet je pense que Rockstar doit prendre son temps car a mon avis plus ils travailleront dessus plus le résultat sera grandiose :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ou pas, à force d'attendre on en demande souvent trop et on finit par être déçu.
Modérateur Xbox One

Je pense aussi, l’avenir nous le dira
Modérateur Xbox One

Je vais répondre au débat
-Si rockstar prend son temps
Nous aurons un potage pc vers console, un jeu magnifique, bien optimisé, pour les plateformes, elles auront le meilleurs de leurs performances et sans bug.
-En mode impatient
Nous aurons besoin d'une configuration de malade sur pc pour de bon graphismes, le jeu sera truffé de bug et on aura beaucoup d'alliasing

Conclusion : rockstar doit être patient mais en donnant de bon délais pour ne pas balader les joueurs (Vous avez dit l.a noire, red dead redemption et gta IV ?)

Je pense que Rock* est sur la bonne voie, il font beaucoup appel a la communauté sur des questions essentielles (multi).

Pour le coup la démarche prouve qu'il désire ne pas trop se planter.
Modérateur Xbox One

Dans tout les cas un GTA qui revient sur les traces de San Andreas sera forcement plus que genial.

Exacte un GTA qui reprend du SA ça ne promet que du bon ^^
Modérateur Xbox One

Je ne suis pas trop sure pour s'avancer sur l'idée simple :
"Si ils prennent plus de temps, ça sera mieux". Ce temps est souvent utilisé pour le Marketing, la vente, la publicité ect... et rarement pour le développement du jeu, bon inutile de s'avancer, ça sera surement un bon jeu du fait que Rockstar's Game ne nous as jamais déçus. Après on a qu'à espéré que le style de GTA ne sera pas dénaturé !

Tout d'abord salut à tous [...] Rockstar est une valeur sûr.
Chaqu'un de leurs jeux reçoivent les faveurs et tout le "savoir-faire" accumulé au cours du temps.

Pour ce GTAV, ils ce sont sur-passés et grâce à leurs blockbusteurs (RedDead Redemption, MaxPayne 3 ...) ils vont nous transporter une fois de plus dans leur univers encore plus beau, plus libre et plus jouisif que les précédent.

ohwe le "H1" ça fait des grandes lettre Oups désolé.

Message supprimé le 27/08/2013 à 11:44.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

• Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de