flechePublicité

Forum Freelancer



Sortie le 07 Mai 2003 , PC

Freeworlds France (Mod RP Star Wars)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous
Je suis ici pour vous presentez le mod Freeworlds, qui ma foi fait vachement revivre Freelancer.
Pour les amoureux de Freelancer et de Star Wars ou même de RP, ruez vous dessus !

L'adresse : www.freeworlds.fr
ou le forum ici : www.freeworlds.fr/forum

- Qu'est ce que Freeworlds ?

Freeworlds est une Total Conversion de Freelancer vers l'univers de Star Wars.
Le but de Freeworlds est donc de vous offrir la chance de vous immergez dans cette univers passionnant sur un serveur et un forum rôle play. Vous jouerez donc un rôle et vous pourrez intégrer plusieurs types de factions toutes dédiées à des activités particulières...

Du commerçant à la quête de sa futur fortune, d'un Pirate qui lui sera à la quête d'un richissime commerçant pour le dépouiller (^^), D'un chasseur de primes ou d'un assassins pur et dure, d'un contrebandier essayant de livrer sa cargaison tout en évitant une police d'agents sur entrainer que rien n'arrête, ou alors vous pourriez être un pilote ou un commandant de croiseur impérial ou néo-républicain et pour quelques uns d'entre vous, peut être aurez vous une affinité avec la force se qui vous donnera peut être la chance de commencer une formation de Jedi ou de Sith.

Freeworlds vous offre l'embarras du choix et des possibilités dans cette univers vaste et étendue du rôle play Star Wars.

Voila pour la partie tableau, maintenant voyons en coulisse se qu'est Freeworlds.

Freeworlds c'est:

- Un forum avec une communauté sympathique.
- Une Team Tyrannique à l'écoute de la petite communauté.
- Une équipe de développement au complet qui se taille les veines et se shoot au café pour augmentait le plaisir des joueurs tout au long de l'année.
- Un serveur est une machine dédiée disposant de commandes utilisateurs étendues.
- Environs 24 systèmes, 315 vaisseaux pilotables et 320 marchandises différentes.
- Créations de nouveaux vaisseaux, équipements, bases... etc...
- Augmentations des effets dynamique du jeu (rotation de planètes, explosions, lasers etc...)
- Ambiance pnj varié (pirates, civile et même militaires avec des croiseurs pour certains
- Débugage des boites de collisions.
- Intégrations d'éléments provenant de Freeworlds US.
(en accord avec la Team US que l'on remercie encore au passage )
- Une dynamique de conquêtes de systèmes (c'est la guerre après tout

Et bien plus encore, mais si je continue la liste mon clavier rendrait l'âme et j'en ai besoin pour jouer sur le serveur.

Alors il vous reste plus qu'à suivre le lien suivant pour nous rejoindre : www.freeworlds.fr

La Communauté et la Team qui la compose se feront un réel plaisir de vous accueillir mais aussi de répondre à toutes vos questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Moteur graphique puissant et léger
  • Campagne solo intéressante

Les -

  • Peu d'intérêt après la fin de la campagne
  • Loin d'être un nouveau Elite
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mario_ac
Moyen

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité