flechePublicité

Forum Final Fantasy 7



Sortie le 01 Novembre 1997 , Plus de forum sur Playstation 1 Sortie le 05 Juin 2007 , Nintendo DS Sortie le 17 Novembre 1997 , Playstation 1 , Sortie 1998 sur PC

Final fantasy 7 HD sur PC + soluce complète et vos avis !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !
Donc je poste ce message sur le forum (même si quasiment jamais je poste des Messages mais je look ce que sa ce dit sur les forums)

Je suis avant tout un grand passionnés de jeux vidéo et pour moi FF7 est le meilleur jeux au monde !
Et étant fan je me suis donc mis à faire des vidéos dessus et les mettre sur youtube !
(A telle point que je suis fan j'ai plusieurs exemplaire du jeux en étant de marche)

Donc premièrement je vous invite à regarder mes vidéos et me donner vos avis !

Et pourquoi j'ai mis HD simple car il existe des mods avec les persos refait, (si vous connaissait) et donc plus de plaisir à regarder! Il en existe d'autre aussi mais moi j'ai pris celui là c'est plus un lifting pas méchant !

Pour le télécharger j'ai mis le lien dans les description de mes vidéos âpres l’épisode 5 !
Voici ma chaine : www.youtube.com...
www.youtube.com...


Donc je vous remercie à tous et n’hésitez pas de donnez votre avis ou juste de DL le jeux Xd !!

Merci de m'avoir lu !

Cordialement PJV666 !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Un chef d'oeuvre absolue!!!! Des personnages extrêmemnt travaillés et charismatiques, un background énorme avec plusieurs niveaux de lecture! Le jeu posséde un gameplay excellent, une durée de vie assez énorme (une centaine pour quasiment tout voir! et encore...), un système de combat culte ainsi qu'un système d'évolution quasiment parfait. Il y a une richesse énorme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité