flechePublicité

Le « hors-ligne » : la solution aux soucis de serveurs sur Far Cry 3 PC, PS3, Xbox 360

Sortie le 29 Novembre 2012 sur PC, PS3, Xbox 360
Publiée le 30/11/2012 à 14:11, par Nerces

Partager cette actu

Le « hors-ligne » : la solution aux soucis de serveurs sur Far Cry 3

Le lancement de Far Cry 3 semble entâché de quelques bugs de fonctionnement des serveurs Uplay d'Ubisoft.

S'il nécessite une connexion Internet au moment de son authentification, Far Cry 3 ne nécessite plus ensuite que le PC sur lequel vous jouez soit connecté à Internet... pourvu que vous ayez activé le mode hors-ligne de Uplay ! Une bonne chose lorsque l'on voit les problèmes rencontrés par certains joueurs depuis la sortie du jeu hier.

Des problèmes de serveur relayés sur différents forums et notamment sur Reddit. Les utilisateurs de cette dernière plateforme expliquent que le passage de Uplay en mode hors-ligne est la seule solution actuellement efficace pour contourner la faiblesse des serveurs Ubisoft. Un passage qui ne permet plus de comparer ses scores aux défis avec ceux des autres joueurs et qui - bien sûr - ne permet pas non plus de profiter du mode multijoueur du jeu.

Il permet en revanche de se focaliser sans encombre sur l'excellent mode solo du jeu. Ubisoft a reconnu les soucis, précise qu'il est désolé et qu'il travaille à la résolution du problème... Reste que - plus que jamais - on est bien content que l'éditeur ait mis un terme à sa politique du 100% en ligne pour ses jeux solos !





Bande-annonce #22 - Lancement du jeu

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
Commander sur
Far Cry 3
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Far Cry 3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité