Soluce Fallout : New Vegas : Forlorn Hope

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Forlorn Hope

Accès rapide :

Redonner espoir : Polatli vous demandera d'apporter votre aide à Mayes. Après avoir discuté avec ce dernier, rendez-vous à HELIOS One et parlez à Haggerty des problèmes de ravitaillement, et rejoignez le convoi de la RNC. Des membres de la Légion attaqueront par surprise : après les avoir abattus, récupérez le contenu des caisses. Après avoir tout rapporté à Mayes, Polatli vous confiera un nouvel objectif.
Allez voir le Dr. Richards, et avec un minimum de compétences en Médecine, vous pourrez vous occuper des blessés (employez des médicaments ou le matériel à proximité si besoin). Après avoir rassuré Richards, retournez voir Polatli, qui vous demandera de bouter la Légion hors de la cité de Nelson.
À l'entrée, vous trouverez le Sergent Cooper. Après avoir choisi sur quel front attaquer, éradiquez toute présence ennemie, et n'oubliez pas Mer Morte, à l'intérieur de la caserne. Retournez voir Polatli pour faire votre rapport.

Retour à l'envoyeur : Le Technicien sergent Reyes vous demandera de vous rendre aux différents camps de Rangers afin de trouver les agents de communication de chaque camp pour mettre les codes de sécurité à jour. Reyes vous demandera ensuite de vérifier la véracité de comptes rendus de la RNC. Au poste Delta, trouvez le Ranger Pason et parlez-lui, puis faites de même avec le Ranger Lineholm au poste Alpha, et le Ranger Kudlow à Foxtrot. Retournez voir Reyes, et rendez-vous jusqu'au camp Golf. Trouvez le Chef Hanlon, sur le balcon à l'étage. Après son refus d'obtempérer à vue, suivez-le dans son bureau, et faites-lui savoir que vous le dénoncerez. Une fois sorti, Hanlon se suicidera après avoir fait ses adieux par radio.

Mystère médical : Le Dr. Richards vous demandera d'enquêter sur des vols de matériel médical. Trouvez le soldat Sexton aux dortoirs et discutez un peu, puis faites de même avec le soldat Stone, qui devrait se rendre si vous avez un minimum de compétence en Discours. Sinon, surveillez le camp de Forlorn Hope durant la nuit afin de le pincer. Après la confrontation, allez annoncer à Richards que le mystère est résolu.

forlorn-hope
Encore un camp où l'on manque cruellement de tout !

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité