Soluce Fallout : New Vegas : Camp de Searchlight

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Camp de Searchlight

Accès rapide :

La roue de la fortune : En marchant vers l'église, vous trouverez un entrepôt de la RNC. Après avoir parlé avec Logan, aux sous-sols, piratez l'ordinateur afin d'avoir les infos demandées sur les combinaisons de l'armée. Après en avoir appris d'avantage, retournez parler à Logan, puis rendez-vous à Nipton pour demander des infos à Boxcars.
Après avoir trouvé les combinaisons dans la grotte, au Nord, retournez voir Logan et confiez-lui l'équipement. Une fois dehors, rendez-vous jusqu'au poste de police de la ville. Vous y trouverez du matériel appartenant à la RNC : récupérez tout ce que vous pourrez et revenez parler à Logan, qui vous donnera une clé. Une fois dans la caserne, éliminez la Reine des Radscorpions, puis allez débusquer tous les objets de la RNC.
Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Logan... qui tentera de vous tuer ! Abattez-le et débarrassez-vous de tout son groupe.

Nous irons tous ensemble : À l'entrée du camp, vous trouverez le Premier Sergent Astor, avec qui vous pourrez discuter des événements survenus en ville. Vous devrez alors éliminer toutes les goules présentes en ville, sans oublier les plus importantes : celles portant un uniforme de la RNC (récupérez les plaques irradiées).
Lorsque vous en aurez récupéré 9, trouvez la maison au Sud dans laquelle se trouve Edwards. Si vous en parvenez pas à le convaincre de remettre sa plaque, retournez voir Astor pour lui parler d'Edwards (vous devez avoir découvert le Camp de Ranger Echo, plus au Nord) : Astor vous conseillera d'envoyer Edwards là-bas.
Allez voir Edwards en lui donnant l'ordre d'Astor, et récupérez la plaque qu'il aura laissée par terre. Vous pourrez alors donner toutes les plaques à Astor.

Oeil pour œil : Vous pourrez infiltrer le camp de Cottonwood Cove pour le compte de Astor si vous revenez le voir après avoir découvert ce fameux lieu.
Là-bas, neutralisez les hommes de la Légion (utilisez les barils toxiques du camion, dans les hauteurs, que vous déverserez sur le camp). Ensuite, introduisez-vous dans le bâtiment principal, et placez le mouchard de Astor sur la radio de la Légion, puis montez récupérer dans le bureau les notes de patrouille de la Légion.
Rapportez tout cela à Astor, et retournez le voir sitôt qu'il vous aura demandé d'éliminer les membres du camp, puisque vous l'avez déjà fait !

camp-searchlight
On ne peut pas dire que le coin soit des plus accueillants : goules, animaux mutants, et la Légion !

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité