Soluce Fallout : New Vegas : Colonel Hsu

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Colonel Hsu

Accès rapide :

Je vous ai jeté un sort : À l'intérieur du hangar, allez proposer au Colonel James Hsu de débusquer l'espion planqué dans le camp. À l'autre bout du hangar, vous trouverez le Capitaine Ronald Curtis, qui vous donnera plus d'infos. Il vous redirigera vers le Lieutenant Carrie Boyd, qui se trouve dans la salle d'interrogatoire, à l'étage.
Après lui avoir parlé, sortez à l'arrière du hangar et prenez plein Nord-Ouest jusqu'à la tour de communication. En piratant le terminal, à l'entrée, vous découvrirez la tranche horaire durant laquelle l'espion est en activité. Attendez donc qu'il soit 1h du matin et entrez dans la tour (il est probable que vous dussiez répéter l'opération plusieurs fois, car l'espion n'est pas actif tous les jours.
Vous devriez finir par surprendre une conversation entre Curtis et la Légion. Après son aveu concernant la bombe, tuez-le. Récupérez le code d'activation sur son cadavre, puis accédez au monorail (juste au dessus du bureau de Hsu). Entrez dans le monorail, ouvrez la grille de ventilation au fond, sur la gauche, et désamorcez la bombe grâce au code de Curtis.
Retournez faire votre rapport à Hsu.

Traitement silencieux : Le Colonel Hsu vous parlera des problèmes qu'il rencontre sur la base. Montez à l'étage du hangar, et rendez-vous jusqu'à la salle d'interrogatoire, à droite. Proposez votre aide à Boyd. Lorsque vous pourrez entrer pour interroger le Centurion, assurez-vous d'avoir une bonne compétence en Discours ou une Intelligence suffisante et faites-vous passer pour un membre de la Légion. Au pire, utilisez l'intimidation par la violence. Une fois les infos extorquées, retournez voir Boyd.

colonel-hsu
L'immeuble où siègent les bureaux de Hsu, au Camp McCarran.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité