Soluce Fallout : New Vegas : Mon type de ville

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Mon type de ville

Accès rapide :

mon-type-ville
Image 6 - On ne peut pas dire que Beagle soit un adjoint d'exception.
Rendez-vous à l'hôtel « Bison Steve » : une fois sur place, abattez déjà le premier homme qui garde l'entrée (planqué derrière la table) puis prenez garde au tournant, à l'homme équipé d'un fusil. L'autre homme ne sera équipé que d'une arme de corps à corps : éliminez-le.

Après avoir fouillé le secteur, au moment de passer dans le petit couloir étroit au bout, plusieurs hommes surgiront : essayez de repérer celui qui porte un masque de hockey : c'est le chef des Poudriers : il ne vous attaquera qu'avec des armes de corps à corps, alors éliminez d'abord ses sbires, beaucoup moins coriaces que lui.

Une fois seul face au chef, essayez de vous tenir à distance et d'atteindre sa tête avec une arme à feu. Même s'il est protégé, c'est encore là qu'il prendra le plus de dégâts. Tenez-vous éloigné le temps que vos Points d'Action se rechargent, et envoyez le paquet dès que vous serez à fond et que vous serez à bonne distance.

Au bout d'un ou deux chargeurs passés sur lui, vous devriez en avoir triomphé, et pourrez alors récupérer les affaires de tous ces bandits. Pensez alors à vous charger du dernier ennemi qui se trouve dans la grande salle de la cantine (là où vous comptiez vous rendre) et allez enfin délivrer Beagle (Image 6) retenu captif dans la cuisine à gauche.

Une fois relâché, il vous attendra dehors, devant le Casino. Après une petite conversation, vous pourrez trouver un nouveau shérif pour cette ville en ruines. Vous pourrez choisir quelqu'un parmi les gens environnants, soit aller reprogrammer Primm Slim.

Il ne vous restera plus qu'à vous diriger vers votre prochaine étape : Nipton.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité