Soluce Fallout : New Vegas : G.I. Blues

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : G.I. Blues

Accès rapide :

gi-blues
Image 19 - Freeside est tenu par les Kings, et les Kings sont tenus par le King. Yeah !
gi-blues
Image 20 - Ils ne portent pas tout le malheur du monde, mais ils font ce qu'ils peuvent.
gi-blues
Image 21 - La RNC aussi essaie d'apporter l'aide qu'elle peut, même si elle est beaucoup moins en vue !
Rendez-vous au repaire des Kings et allez parler à Pacer, à côté de la porte fermée. Donnez-lui 500 capsules, et entrez. Vous pourrez enfin traiter avec le King (Image 19). Si vous lui parlez de l'argent que vous avez dû débourser, il vous remboursera. Il vous confiera ensuite l'argent nécessaire à embaucher Orris, à la porte Nord de Freeside. Engagez-le sans faire d'histoires, et suivez-le au pas de course. Allez faire votre rapport au King, puis retournez voir Orris pour le réembaucher.

Suivez-le, et une fois en bout de parcours, il finira par vous avouer qu'il vous a vu entrer et sortir du repaire des Kings : il s'attaquera alors à vous. Abattez-le, et il est probable que quelques membres de Freeside s'en prennent à vous. Cependant, s'il y a un membre des Kings dans les environs, il vous prêtera main forte. Une fois débarrassé de tous ces gêneurs, retournez voir le King, et annoncez-lui la mort d'Orris. Il vous confiera alors une nouvelle mission.

Rendez-vous au vieux fort mormon (Image 20) pour mener votre petite enquête. Interrogez d'abord Roy, puis Wayne, et retournez faire votre rapport auprès du King (vous le trouverez peut-être au deuxième étage). Retournez au fort pour interroger Julie Farkas (en haut de la tour dans le coin Ouest du campement) puis allez ensuite voir un homme de la RNC, qui se trouve tout près de Grecks (voir la mission « Agent de recouvrement ») et cet homme vous fera passer un petit test pour savoir si vous êtes de la RNC. Voici les réponses à lui donner : « Kimble », « Shady Sands », et « un ours bicéphale ».

Allez voir Elizabeth Kieran dans le magasin en ruines (Image 21) dans la partie Ouest de Freeside. Donnez le mot de passe (Espoir) et entrez. Après avoir parlé à Elizabeth, retournez au repaire des Kings. Malgré les avertissements de Pacer (laissez-lui croire que vous ne direz rien) allez faire votre rapport au King, puis lorsque la situation se gâtera, retournez dans le coin de Freeside tenu par la RNC, là où Pacer et quelques Kings font du grabuge. Réglez le compte des Kings avant de revenir parler à Elizabeth pour lui annoncer la bonne nouvelle concernant le point de vue du King. Retournez voir ce dernier pour lui demander une faveur : une entrée pour le Strip.

Il ne vous restera plus qu'à aller chez Mick et Ralph pour demander à ce dernier qu'il vous fournisse un passeport pour le Strip.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité