Soluce Fallout : New Vegas : Ils sont partis par là : Boulder City

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Ils sont partis par là : Boulder City

Accès rapide :

ils-sont-partis-par-boulder-city
Image 14 - À défaut de proposer du carburant qui ne vous servirait à rien, il y a de quoi dormir !
ils-sont-partis-par-boulder-city
Image 15 - La ville en ruines qui porte bien son nom !
Contentez-vous de suivre la route depuis Novac. En arrivant près du site de HELIOS One (la grande usine isolée sur la gauche) quittez la route vers la droite, traversez la zone de travaux (avec les véhicules de chantier). Prenez garde aux trois membres des Vipers qui vous prendront en chasse : ils ne sont équipés que d'armes de corps à corps.

Vous atteindrez alors la station service d'el Dorado (Image 14). Vous trouverez à l'intérieur de quoi vous restaurer, ainsi qu'un lit de fortune. À présent, suivez la route plein Nord. Vous trouverez bientôt un vagabond solitaire près d'un feu de camp, sous une affiche de Sunset Sarsaparilla. Après avoir un peu parlé avec lui, revenez sur vos pas, et prenez plein Est en récupérant au passage l'ortie blanche. Montez alors ce coteau.

Vous ne tarderez pas à apercevoir Boulder City (Image 15), une ville faite de ruines. Prenez garde aux deux ou trois Radscorpions que vous allez rencontrer en bas, puis contournez les ruines par la droite, et vous pourrez entrer dans la ville. Vous aurez alors une conversation avec le Lieutenant Monroe, qui vous expliquera la situation épineuse dans laquelle se trouvent ses hommes.

Proposez-lui de passer un marché avec les Grands Khans.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité