flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas



Sortie le 22 Octobre 2010 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Les bonus de pré commande de la version collector

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut a tous !
Comme tout le monde sur ce beau forum tout neuf dédie a Fallout : New Vegas j'attends le jeu avec impatience.
Je me suis pré commandé la version collector sur le site de la FNAC et voila ce qu'ils mettent :

Offre de réservation : Pour toute précommande de Fallout New Vegas sur Fnac.com, recevez par mail* un code qui vous permettra de débloquer en jeu le contenu exclusif du Pack Tribal !
Ce pack comprend l'armure Tribal Raiding qui vous confère une certaine protection sans réduire votre mobilité, la Broad Machette qui peut trancher l'ennemi et le réduire en petit morceau, 5 doses de venin Bleack Venom et 10 javelots Throwing Spears, idéal pour clouer un ennemi contre un mur en toute discrétion.

Problème : je n'ai reçu aucun mail. Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà pré commandé cette version sur FNAC et si il avait reçu le code.

 
 
J'ai préco Mafia II sur Amazon il y a quelque temps et j'ai reçu le code bonus après l'envoi du jeu. Donc je pense que c'est la même chose avec la Fnac.
 
 
Par mail ? En tout cas ton message me rassure
 
 
J'ai preco New Vegas sur Amazon.fr moi aussi et j'avais acheté The Last Remnant dessus aussi et ils m'ont envoyés le code apres la sortie du jeu.

Sinon c'est trop facile, tu preco le jeu et hop tu prends le code et t'annules ta preco ^^
 
 
Ok merci pour l'info !

Sinon tu aurais mieux fait de pré commander le jeu a la FNAC le pack est plus intéressant je trouve
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité d'écriture remarquable
  • Quêtes bien structurées
  • Histoire captivante
  • Gameplay toujours aussi solide
  • Factions bien définies et personnages crédibles
  • Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire

Les -

  • Finition catastrophique
  • Bugs en pagaille
  • Direction artistique à la rue
  • Level design inégal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

New Vegas avec quelques mods

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité