Soluce Fallout 2 : b. Le Village

Sortie le 27/10/98 sur PC |
Publié le 12/02/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout 2 : b. Le Village

Accès rapide :

b. Le Village


b-village
Image 4 - Et puits c'est tout !
b-village
Image 5 - Allez, au pied !
b-village
Image 6 - Un pont entre deux mondes
b-village
Image 7 - Croyez-moi, c'est un bon plan !
Une fois de retour dehors, rendez-vous dans la tente de la doyenne. Elle est tout près de là où vous vous trouvez. Pensez, après lui avoir parlé, à récupérer dans le coffre qui se trouve derrière elle le couteau et la poudre de guérison. Rendez-vous ensuite au Sud, non loin de là, afin de trouver le puits que vous allez devoir réparer à l'aide de votre compétence Réparation (Image 4).

Rendez-vous alors au Nord, dans la tente de Hakunin et acceptez de vous occuper de son jardin. Eliminez les deux plantes carnivores dans son jardin et revenez ensuite le voir. Il vous donnera des poudres de guérison et vous enverra vers une nouvelle quête. Tout d'abord, allez à l'Est du jardin, afin de trouver votre cousin Nagor. Acceptez d'aller chercher son chien, mais avant de vous y rendre faites un détour par le Sud (le monument en forme de tête) afin de discuter avec Poing Ferme. Demandez lui de vous aider et il pourra sûrement améliorer vos techniques de combat.

Allez ensuite dans la tente qui se trouve juste au Nord-Est de ce monument afin de parler à Jordan, qui vous permettra de vous améliorer aux armes blanches. Rendez-vous ensuite dans la zone de sortie au Nord-Ouest (près du jardin de tout à l'heure). Vous voilà dans les bois. Vous trouverez Fumace, le chien, complètement à l'Ouest de la zone, après les flaques de substance radioactive (Image 5). Une fois arrivé jusqu'à celui-ci, il vous suivra de lui même. Revenez jusqu'à Nagor.

A présent, vous pouvez vous rendre complètement au Sud, afin de traverser le pont. Avant de le faire cependant, discutez avec l'homme qui garde le pont et questionnez-le au sujet de sa lance. Revenez alors dans le village et entrez dans la tente au Sud-Ouest du monument en forme de tête. Discutez avec tante Morlis. Si vous en avez la capacité, expliquez lui que de votre quête périlleuse dépend le salut du village. Cela suffira à la convaincre, sinon, vous devrez lui apporter 3 poudres de guérison.

Revenez alors voir Mynoc, le garde du pont, afin qu'il améliore votre lance grâce au silex. Vous pouvez à présent traverser le pont (Image 6). Une fois sur le plan, la logique voudrait que nous nous dirigions vers Klamath, la ville la plus proche (juste à l'Est)... hé bien non ! Nous allons ici faire un petit crochet particulièrement périlleux et également assez laborieux, mais qui, vous allez le voir, vous rendra bien service !

Dirigez-vous vers le Sud jusqu'à la côte (contournez celle-ci par la droite dès que vous la voyez) afin d'atteindre San Francisco, marqué « Inconnu » sur le plan (Image 7).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité