Soluce Fallout 2 : c. Les Souterrrains

Sortie le 27/10/98 sur PC |
Publié le 12/02/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout 2 : c. Les Souterrrains

Accès rapide :

c. Les Souterrrains


A présent, allez parler à l'homme inquiet qui se trouve dans la maison juste à l'Est de là où vous avez transplanté Seymour. Aidez-le à retrouver sa femme. Rendez-vous pour cela au Sud-Ouest de cette zone et entrez dans la petite cabane. Retirez la plaque d'égout et entrez ainsi dans le sous-sol. Là, vous allez d'abord devoir affronter des fourmis géantes (les mêmes qu'au temple d'Arroyo, c'est dire la rudesse du défi). Eliminez toutes celles que vous voudrez, cela vous fera toujours de l'expérience en plus. Une fois arrivé tout au bout, c'est à dire au Nord-Est, vous découvrirez un véritable charnier. Le cadavre le plus à gauche (une femme) porte un papier sur elle : ramassez ce dernier. Vous pouvez à présent remonter en utilisant une des échelles de la zone.

Avant de revenir prévenir l'homme inquiet de votre découverte, lisez la lettre dans votre inventaire. Vous préviendrez ainsi l'homme de l'implication de son épouse dans la conspiration. Rendez-vous à présent à l'Ouest de l'entrée de la mine (qui se trouve à l'Ouest du jardin où vous aviez trouvé Seymour) et entrez dans ce bâtiment. Parlez au mutant Zaius, le chef de la mine. Acceptez de lui prêter main forte à la mine. Vous devrez alors vous rendre à New Reno.

Mais avant cela, rendez-vous à l'Ouest de la ville, et allez à la rencontre de Francis, dans son bar, juste au Sud de là où se trouve Marcus. Mettez-le au défi de vous vaincre au bras de fer (Chance et Force devront être vos pièces maîtresses pour cela). Vous gagnerez ainsi encore un peu d'expérience. Enfin, parlez-lui du papier que vous avez trouvé, et contentez-vous d'accepter qu'il décampe. Allez enfin parler à Marcus de ce que vous savez concernant les disparus.

A présent, plus rien ne vous retient aux Collines Brisées. Rendez-vous de ce pas à New Reno.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité