flechePublicité

EverQuest 1 et 2 : une extension chacun ! PC

Sortie le 10 Novembre 2004 sur PC
Publiée le 07/09/2012 à 09:09, par Nerces

Partager cette actu

EverQuest 1 et 2 : une extension chacun !

Sony Online Entertainment ne fait pas de jaloux en annonçant Rain Of Fear et Chains Of Eternity alors que le Player Studio réserve une surprise.

Vétéran du jeu de rôle massivement multijoueur, EverQuest entre dans sa quatorzième année d'activité et pour célébrer l'occasion Sony Online Entertainment (SOE) annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle extension, la dix-neuvième, Rain Of Fear. Une extension qui portera le niveau maximum des aventuriers de 95 à 100 et ajoutera quantité de nouveautés tant en termes de sortilèges que d'équipements et de compétences.

Pour faire bonne mesure, SOE n'oublie toutefois pas la suite, EverQuest 2, qui profitera aussi d'une extension. Seulement la neuvième, Chains Of Eternity semble plus riche côté contenus avec bien sûr une augmentation du niveau maximum des aventuriers (jusqu'au 95) et l'intégration de nouvelles compétences, mais aussi l'introduction d'environnements inédites tels que les Plaines d'Obol, la Jungle d'Eidolon et neuf nouvelles instances.

Enfin, SOE dévoile ce qu'il appelle le Player Studio. Il s'agit pour les joueurs de créer (et vendre) leurs propres objets. Dans un premier temps il ne concernera qu'EverQuest 1 et 2, mais devrait être étendu à tous les autres MMOs du groupe dans un avenir proche. Alors que les deux extensions mentionnées précédemment sortiront - mondialement - courant novembre, le Player Studio sera dans un premier temps réservé aux joueurs américains.

EverQuest : Rain Of Fear
EverQuest : Rain Of Fear

EverQuest 2 : Chains Of Eternity
EverQuest 2 : Chains Of Eternity

En haut, Rain Of Fear et en bas Chains Of Eternity
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité