flechePublicité

Forum End Of Nations

Les nouvelles du front EoN-MP

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre site consacré à End of Nations.

Notre objectif est de vous informer et de faire en sorte que la communauté Française se développe et prenne beaucoup de plaisir dans le monde d’End of Nations.

Nous vous tiendrons informé, dans cette discussion, de nos différentes parutions sans pour autant flood

Je profite de ce post, pour vous rappeler la mise en ligne de notre concours End of Nations le lundi 16 janvier pour fêter l’ouverture du site.

eon.mondespersistants.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

-) Nouveau site pour l'ouverture de End Of Nations Mondes persistants

-) Lundi (demain) Ouverture du concours EoN MP

-) Article sur l'interview du CM US d'End of Nations

[QUOTE]"Nous utilisons un système de matchmaking basé sur l'ELO." En parlant du multi-joueur, " Nous aurons un classement qui suivra les joueurs au fur et à mesure qu'ils joueront. Le classement prendra en compte une grand nombres de statistiques tout au long de la carrière du joueur."[/QUOTE]

Concours End of Nations

Il ne vous manque plus que l'uniforme pour jouer à End of Nations, ça tombe bien, Trion et EoN-MP ont décidé de vous faire gagner des tee-shirt et des casquettes

Article sur les points de contrôle

Concours End of Nations MP

Rien de tel pour motiver les troupes d'End of Nations, qu'un concours et cette fois-ci, tenez-vous bien, vous allez pouvoir gagner du matos Stealth Gamer (300 euros), rien que ça !

Pour ce nouveau concours, l'équipe EON-Mondes Persistants vous propose un petit jeu des 7 erreurs.

Cliquez pour agrandir

Après l'annonce de son développement, les informations arrivaient au compte-goutte pour End of Nations. Ça c'était avant le début de l'année 2012. Les choses s'accélèrent depuis et l'arrivée de Taome comme Community Manager pour la communauté française a beaucoup apporté. Nous avons voulu en savoir plus sur lui et son métier et il a très aimablement répondu à nos questions.

Bonjour, j'ai reçu ma clé béta mais lorsque je veux la saisir sur le site il me marque format de bon non valide
Une idée??

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Preview

Preview

• En août dernier, Petroglyph et Trion Worlds profitaient de la GamesCom pour présenter en long, en large et en travers leur prochaine production, End Of Nations. Une production qui s'est ensuite fait très discrète, et ce, malgré le lancement il y a déjà quelques semaines des inscriptions pour la phase de bêta test. Conscients de leur manque de communication, les deux partenaires ont donc décidé...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 87% des lecteurs)
(172 votes)
Attendez-vous ce jeu ?
Voulez-vous discuter de End Of Nations sur le forum ?
Il vous suffit juste de cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer votre sujet !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêta fermée

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

F.E.A.R. Online

6.00

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

Silence of The Sleep