flechePublicité

Elite Dangerous boucle sa campagne Kickstarter



Sortie le 16 Décembre 2014 , PC
Publiée le 03/01/2013 à 10:01, par Nerces

Partager cette actu

Elite Dangerous boucle sa campagne Kickstarter

Alors qu'elle court pour encore un peu plus d'une journée, la campagne Kickstarter d'Elite Dangerous vient d'atteindre son principal objectif financier.

Peu de temps après l'annonce de Star Citizen par Chris Roberts, c'est David Braben qui a lancé sur Kickstarter un autre projet majeur de simulation spatiale avec Elite Dangerous... Alors que de nombreux joueurs se sont amusés à comparer les deux projets et déterminer lequel est le plus viable / intéressant / complet, nous sommes heureux de voir que les deux jeux ont finalement bouclé leur financement.

Pour Star Citizen, c'est fait depuis déjà un petit moment avec d'ailleurs un record à la clef, mais pour Elite Dangerous, c'est tout récent. Le projet vient tout juste de franchir le seuil des 1,25 million de livres fixés par le studio. Un seuil qui assure donc le financement du projet, et ce, alors que la campagne Kickstarter court pendant encore 39 heures... Peut-être cela permettra à David Braben d'atteindre le prochain seuil - 1,4 million de livres - qui conditionne la conception d'une version Mac en plus du jeu sur PC.

Bande-Annonce #3 - Aperçu de l'univers

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité