flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , Sortie Aout 2011 sur Mac

Pourquoi attendez-vous ou non Duke Nukem Forever ?

Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

il a l'air pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car le jeu a l'air de respecter vraiment bien l'univers et l'ambiance !
 
 
Dans l'espoir de retrouver cette ambiance des 1er FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Un jeu pour gros lourdeaux américains, fana de chips au bacon, royal chees, coca cola et autre FPS tout aussi ridicule que celui-ci. Un jeu pour les XPTDR fana de tuning à la Norbert de Quimper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car Duke Nukem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BDabe
Parce que j'ai jouer a la plupart des duke, et mon grand frère est un grand fan de se jeu, et l'entendre rabaché " C quand que 3D Realms se sort les doigt du***" mais autan motivé que lui. Les réplique dans le jeu, ainsi que le fais d'aller au toilette et de payer les stip teaseuse. çà c le genre de jeux don on veu une suite qui ne désoi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jeg
pouet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin le retour du Duke...je l'ai attendu si longtemps que l'achéterais de suite à sa sortie, même si c'est une bouze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
On avait perdu tout espoir de le revoir un jour... mais il sera enfin de retour ! Même s'il ne sera certainement pas techniquement à la hauteur des blockbusters actuels, espérons qu'il ait au moins conservé tout l'humour et le fun de ses débuts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legendaire
Edité le 11/02/2011 à 14:12
 
 
Invité
Anonyme
Enfinnnnnnn !!! Je finissais par croire que j'aurai ce jeu pour ma retraite, je l'aurai semble t-il finalement un peu avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parceque c'est Duke Nukem ! enfin le retour du bon vieu perso' plein de repliques completement enormes et enfin le retour des jeux FUN ou on peut bourriner !!! le jeux video al la base est fait pour s'amuser et non pas rager pour un rien a cause de la difficult? ou des campeurs ou .... ! c'est le plus grand hero du jeu video qui est de retour et je m'attend a me casser une cote en me marrant pendant le solo ! en esperant que 3D Realms ai garder l'ambience des premier Duke et qu'il ne se soient pas plant? ! Hail to the King !!!!! Forever !!!
 
 
Invité
Anonyme
pour l'ambiance du titre a l'humour bien gras, parce que c'est le Duke et parce que c'est gearbox....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sqcv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
le Duke de mon enfance est de retour, je ne peut pas raté ça, je peut même lui pardonné quelques petite ereurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il a l'air vraiment super avec de assez bon graphismes ( et puis c'est pas le graphismes qui fait un bon jeu je ren pour exemple san andtas ) des blagues toujours assez sympa et ses expression delirante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
echoesma
Licence d'exception et jeu à la carrière avant sortie elle aussi exceptionnelle. 13 ans d'attente enfin résolue. I'm gonna kick your ass, B*tch!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
12 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour le moment ce serais juste la curiosité mais j'aimerais quand même être surpris d'une suite ( enfin ) réussie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #5 - Présentation du jeu (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
fun ! Pour ma part je ne comprend pas les mauvaises critiques de maniere general.. Je ne me suis jamais autant eclaté sur un fps en 2011 ! Je le prefere nettement a Crysis 2 meme si ce dernier etait fort divertissant.. Je trouve ce forever franchement fun, regressif, sans pretention et, chose assez rare dans les fps, tres varié ! Les scenes s'enchainent et ont toujours ce t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité