flechePublicité

Dragon Age 2 : de l'importance des choix du joueurs



Publiée le 06/10/2010 à 11:10, par Nerces

Dragon Age 2 : de l'importance des choix du joueurs

BioWare revient sur l'impact des choix faits dans Dragon Age : Origins sur la suite.

Au travers d'une longue entrevue avec nos confrères de NowGamer, Mike Laidlaw est revenu sur la question des conséquences - sur le scénario de Dragon Age 2 : Rise To Power - des décisions faites par les joueurs de Dragon Age : Origins. Pour commencer, le lead designer explique que Dragon Age a été dès le départ perçu comme une franchise globale et non comme l'histoire d'un unique personnage.

Dragon Age 2 : Rise To Power
Du coup, le changement de perspective opéré avec la suite n'a pas de réelle influence sur l'importance des choix effectués par les joueurs. Ainsi des éléments tels que le devenir des Nains, le destin du Royaume de Férelden ou qui détient le pouvoir à Orzammar seront pris en compte dans le scénario de Dragon Age 2 : Rise To Power, ils devraient avoir une influence bien réelle sur le déroulement de cette suite. Autre question, le devenir d'une des personnages les plus charismatiques du jeu : Morrigan. Alors que le DLC Chasse Aux Socières n'a finalement pas répondu à beaucoup de questions, Mike Laidlaw confirme que l'histoire de la jeune femme n'est pas terminée.

Il ne veut évidemment pas entrer dans des détails qui pourraient trop en dévoiler sur le scénario du jeu, mais il précise que son influence se fera encore largement sentir. De la même manière, il est question du retour du monde des Rêves, univers onirique si particulier de Dragon Age : Origins, même si là encore, Mike Laidlaw ne souhaite pas en dire plus : il précise simplement que des éléments centraux de l'intrigue y seront rattachés... Dragon Age 2 : Rise To Power doit sortir au cours du mois de mars 2011 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Bande-annonce #2 - Celle de la GC en plus long

Dragon Age 2 : Rise To Power : une longue bande-annonce du jeu
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité