flechePublicité

Forum DotA 2



Pourquoi attendez-vous ou non Dota 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Mafia
La suite d'un des meilleurs jeu au monde. Serieusement. DotA FTW. Si il y a un jeu ou on peux jouer des heures sans même y gagner quelquechose à long terme c'est DotA haha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cherbib
parceque elle est dota 2parceque elle est dota 2parceque elle est dota 2parceque elle est dota 2parceque elle est dota 2parceque elle est dota 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Elder
ancien joueur de dota, joueur de league of legend. vraiment hate de voir ce que donnera le jeu (gameplay, personnages, etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Enfin le digne successeur de DotA, sans les contraintes du WC3-Engine et quoi de plus prometteur qu'un jeu entre les mains de Valve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Moltox
Je suis pressé de voir la suite car moi grand fan de STR(jeu de stratégie) je voudrais voir si il est à la auteur de: Starcraft 2: Wings of Liberty, Total War shogun 2 ou encore de Lol League of Legend(un de ces concurrents les plus fort dans ce genre de STR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
dota 2 est une révolution pour les joueurs de warcraft 3
je pence que tout le monde aimera se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
dota 2 est une révolution pour les joueurs de warcraft 3
je pence que tout le monde aimera se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aezaeaeza
Coucou azeaeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
block150
mais quand est-ce que ça viens? moi je suis déjà très impatient! donnez-moi une date au moins! on attend trop ici!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un digne remplacant pour DOTA =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jihed
ooooooooo c'est me fait peur et ce jeu et magnifique aussi je veut jouer cette jeu des les homme 123
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir tester la bêta je trouve que DOTA est un jeux aux méchaniques de Gameplay d'un autre age. Qui a envis de jouer une partie 45min alors qu'au bout de 10 minute 75% du temps les vainceurs sont déja identifiable. Certe c'est un jeux exigent précis avec des codes strict. Mais tellement peux permissif que le ratio Frustration/Plaisir est désiquilibré.

N'attendez pas DOTA2 comme le messie, c'est juste une rénovation estétique. Et aujourd'hui le MOBA aurais surrement besoin, comme pour le STR, le FPS, le RPG en leur temps, de faire évolué les méchaniques de gameplay. Car pour l'instant le MOBA est une machine a frustration.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - GC 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité