flechePublicité

Forum DotA 2



Amnesia E-sport recrute

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous !

La team Amnesia E-sport ouvre ses portes en vue d'une 1ère line-up Dota 2
Pour postuler vous devez posséder skype et avoir plus de 15 ans

Petite présentation :

Amnesia E-sport est une toute nouvelle structure créer par 3 amis et bientot présente sur deux MOBA : Dota 2 et League of Legends
Nous souhaitons nous investir à fond dans l'e-sport sur les deux titres
C'est pourquoi une fois la line-up terminée nous aurons 3 entrainements par semaine .
Nous travaillons également à une cup amateur mensuelle pour la sortie de Dota 2



A cette même sortie nous jouerons beaucoup de compétitions dans le but de s'améliorer et d'avoir une certaines visibilité sur la scène fr


C'est pour cela que nous recherchons des gens mature , capables de s'investir dans un projet à long terme , avec de l'ambition et surtout avec du sens de l'humour
Nous ne recherchons pas le skill , même si un minimum sera demandé
Pour postez votre candidature inscrivez vous sur notre forum :

Bonne soirée à vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , dans ce tutoriale je vais vous expliquer comment obtenire une Clée "key" Dota 2 gratuitement et en deux ou trois minutes.



Premierment : allez sur free-gamez.org...


Comme vous le voyez il est écris "Dota 2 keys" et il y'a 8 keys au total ,



comment obtenire une clée"key" ? ce que vous devais fair ,c'est de choisire une DOTA2 Key qui est disponnible "Available click here" et nan pas "Unavailable"



Maintenant Cliquez sur une clée qui est en "Available click here" ensuite une boite de dialogue apparaîtra en vous demandons de compléter une offre voila l'apercu :

img11.hostingpics.net...

la boite de dialogue vous demande de completer une offre pour debloquer la clée Dota2 , et pour moi ( je dis bien pour moi , car vous, vous trouverais d'autre offre pas similaire a la mienne ) l'offre c'est "Get 16GB Free Storage" en résumer en me demande de s'inscrire sur un site pour débloquer la clé.



mais en trouve différent offre avec le temps , par example en vous demande de vous inscrire sur un autre site , un quiz a répondre etc. .."







Voila , je clique sur "GET 16GB FREE Storage!" voila un apercu on me demande de m'inscrire sur ce site.


img11.hostingpics.net...




Pour recevoire ma clée , je dois m'inscrire sur ce site.



Quand l'inscription au site est términer vous aurez accés a un fichier .txt contenant la clée, si vous avez compléter l'offre correctement et vous n'avez pas recu la clée attendez unpeut, sinon essayer une autre offre.



Comment activer votre jeu ?



Cliquez droit sur steam en bas a droit de votre écran , cliquez sur jeux , cliquez sur ajouter un jeu , et entrez votre clée voila un apercu

img11.hostingpics.net...





et installer le jeux :


com3.tv...
"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey cool ca ! On monte une tite équipe avec ds potes, il nous manquait quelques clefs, merci
Mes jeux du moment :
Legendary Champions, StarCraft
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - GC 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité