Soluce Doom 3 : b. Crashé

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : b. Crashé

Accès rapide :

Après la séquence cinématique, montez l'échelle, éliminez le commando-zombie, prenez la porte la plus proche et avancez, jusqu'à rencontrer des trites qui vous attaqueront depuis les conduits. Puis prenez la porte suivante. Vous verrez des commandos-zombies courir dans tous les sens. Calmez-les vite fait, descendez récupérer l'armure et les cellules de plasma, puis prenez la porte marquée « Delta Labs ».

Vous trouverez un zombie, un diablotin, puis un commando-zombie lorsque vous irez jusqu'à la porte suivante. Allez au panneau de contrôle et déclenchez le système d'alarme, puis prenez la porte suivante, abattez le marine-zombie et montez les marches. Vous trouverez une petite pièce sur la gauche avec un PDA à l'intérieur. Prenez ensuite la porte suivante (qui est aussi marquée « Delta Labs ») et prenez garde au diablotin invoqué, puis traversez le pont, prenez la porte suivante, abattez le commando-zombie et le diablotin derrière, puis prenez la porte suivante, et abattez ensuite les commandos-zombies, ainsi que le gros zombie et le diablotin.

Entrez dans le petit bureau et ouvrez les portes, puis n'oubliez pas le casier dont le code est le 364, car des munitions, une armure, et un médikit y feront votre bonheur. Prenez enfin la porte baie, pour pouvoir « Quitter Monorail ».

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité