Soluce Doom 3 : a. Barils toxiques

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : a. Barils toxiques

Accès rapide :

barils-toxiques
Image 28 - Besoin d'un accès ?
barils-toxiques
Image 29 - C'est plus des peluches, c'est des barils !
Dès votre arrivée, vous devriez apercevoir un marine zombie marchant dos à vous, donc prenez-le par surprise. Avancez un peu plus et un diablotin devrait surgir. Prenez aussi soin de récupérer les médikits et les cartouches près des caisses sur la gauche. En avançant encore un peu, vous devriez voir venir deux marines-zombies vers vous. N'oubliez jamais : les barils sont vos amis. Avancez encore un peu afin de voir un escalier sur votre gauche. N'y montez pas de suite, et attendez que le diablotin fasse son entrée. Prenez donc l'escalier.

Vous aurez le choix entre aller tout droit et partir sur la gauche. Allez d'abord tout droit et occupez vous du maggot et des deux trites, puis vous serez bloqué par une porte dont vous ne possédez pas la carte d'accès (Image 28). Revenez en arrière et prenez l'autre chemin, et ne faites pas attention à la porte sur votre droite, occupez-vous ensuite du maggot et des trois trites qui arrivent, et seulement après vous pourrez prendre cette porte.

Une fois entré, prenez le PDA, et ressortez vous occuper du marine-zombie qui arrive. Revenez ensuite dans la pièce du PDA et occupez-vous des barils toxiques grâce à la console (Image 29). C'est un peu comme à la fête foraine, sauf que les peluches sont des barils toxiques. Les 4 flèches directionnelles sur la droite vous permettent de déplacer la main articulée vers la gauche, la droite, de la rapprocher ou de l'éloigner. Les deux flèches haut et bas au centre de l'écran vont vous permettre de baisser la main pour prendre le baril, et de la remonter une fois que le baril est saisi. Servez-vous enfin des deux commandes sur la droite « ouvrir » et « fermer » afin de saisir le baril, puis de le lâcher dans le trou approprié (tout au fond à droite). Une fois débarrassé de ces deux barils, reprenez votre route, aidez-vous de la SMU, et entrez dans la pièce dite sécurisée, c'est à dire celle où se trouvaient les barils toxiques.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité