Soluce Doom 3 : b. L'arrivée du Pinky

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : b. L'arrivée du Pinky

Accès rapide :

b-arrivee-pinky
Image 15 - On se repère comme on peut !
Et voici venir votre nouvel ami le Pinky (ou « démon »)... Il va d'abord tenter de défoncer la porte de la pièce où vous vous trouvez, puis, voyant que ça ne marche pas, va foncer à travers la vitre et se jeter sur vous. Restez bien sur le droite et vous pourrez sortir sans dommages, puis occupez vous en avant qu'il ne revienne à la charge. Un diablotin va également surgir de la porte que vous venez d'ouvrir.

Empruntez ce passage et faites attention à vous, car un Pinky devrait débouler droit devant vous, accompagné d'un marine-zombie. Avancez un peu et c'est un diablotin qui surgira derrière vous ! Continuez en prenant sur la gauche, et un zombie devrait à son tour faire son entrée. Une fois cette pièce vidée de toute présence nuisible, fouillez chacune des trappes par lesquelles sont arrivés vos chers « convives ».

Partez ensuite sur la droite, où vous trouverez un médikit et un PDA, et un casier dont le code est le 0508. Vous y trouverez à l'intérieur une mitrailleuse à chaîne, une arme diablement efficace mais dont les munitions se feront très vite rares. Sachez donc en user sans en abuser ! Reprenez ensuite votre chemin, et prenez la prochaine porte. Une fois entré, foncez tout au bout (en direction de l'affiche publicitaire, Image 15) puis faites volte face pour vous occuper du diablotin qui a failli vous prendre par surprise.

Descendez ensuite les marches et occupez vous du zombie errant, puis remontez pour prendre la prochaine porte qui vous mènera à une sorte de pont, fermé sur le côté par des vitres, d'où vous pourrez apercevoir Swann et Campbell. Puis avancez jusqu'à franchir la prochaine porte en prenant garde aux deux marines-zombies se trouvant de chaque côté. Sur la droite, vous devriez aussi trouver le bureau de William Banks.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité