Soluce Doom 3 : Sarge va en Enfer !

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : Sarge va en Enfer !

Accès rapide :

sarge-va-enfer
Image 95 - Avec la passerelle, c'est quand même plus pratique !
sarge-va-enfer
Image 96 - Heureusement que l'UAC laisse traîner ses affaires un peu partout !
sarge-va-enfer
Image 97 - Avouons-le... Sarge est méconnaissable !
Tout au bout de la pièce, vous trouverez un lance-roquettes. Prenez-le, puis prenez-garde au diablotin sur la gauche, et vous pourrez aussi ramasser un booster d'adrénaline non loin de là. Dans la pièce suivante, faites le ménage parmi les diablotins, revenants et archviles que vous croiserez. La porte tout au bout du couloir (et que vous devrez prendre) ne s'ouvrira qu'alors. Passé cette porte, ramassez les pièces d'armure tout au bout, sur le rebord, puis actionnez le panneau afin d'appeler la passerelle (Image 95).

Une fois arrivé au bout, vous aurez le choix du lieu de destination : choisissez « Serveur ». Passez la première porte, et prenez garde au diablotin qui sera invoqué juste devant la seconde porte. Passez cette porte en prenant aussi garde au commando-zombie derrière. Ensuite, plongez tout en bas, avancez jusque dans la pièce du fond, un commando-zombie se trouvera juste devant. Dans cette pièce, vous trouverez des cellules de plasma et des munitions du la droite. Prenez surtout le PDA sur le pupitre.

Remontez ensuite par les escaliers en vous occupant de tout ce que vous n'avez pas encre eu l'occasion d'éradiquer, notamment un commando-zombie, deux diablotins, et quelques trites. Puis ressortez par la porte de gauche, et continuez d'avancer jusqu'à la porte suivante derrière laquelle se terre un diablotin. Passez cette porte, puis la suivante, et reprenez la passerelle en direction du « Processeur Central ».

Une fois arrivé, prenez la porte, ramassez sur la droite le médikit, la ceinture de munitions, les roquettes, les munitions et le vidéo-disque (Image 96). Puis, passez la porte suivante, et admirez la séquence cinématique. Oui cette bien jolie chose est bien le Sergent Kelly, qui a vendu son âme au diable, prenant désormais la forme démoniaque de Sabaoth ([color=green:]Image 97[color:]).

Prenez garde à son BFG intégré, c'est vraie petite trouvaille d'ingéniosité signée Betruger. Pour le vaincre, rien de plus simple, balancez lui d'abord votre cube des âmes, puis acharnez-vous dessus au lance-roquettes pour l'achever. Après la séquence cinématique de sa mort, ramassez sur lui le BFG, puis faites demi-tour afin de vous glisser dans les conduits sur la gauche. Suivez la route, descendez à la sortie, prenez l'ascenseur sur la gauche afin de « Quitter Traitement ».

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité