flechePublicité

Doom 3 BFG Edition : et Doom / Doom 2 sont amputés du multijoueur PC, PS3, Xbox 360

Sortie le 19 Octobre 2012 sur PC, PS3, Xbox 360
Publiée le 05/09/2012 à 17:09, par Nerces

Partager cette actu

Doom 3 BFG Edition : et Doom / Doom 2 sont amputés du multijoueur

Intégrées à cette BFG Edition, les versions PC de Doom / Doom 2 se passeront du multijoueur pourtant présent sur PS3 / Xbox 360.

Si vous suivez un tant soit peu l'actualité id Software, vous n'êtes pas sans savoir que le studio prévoit la sortie de Doom 3 : BFG Edition le 19 octobre prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Une version « commémorative » du fameux jeu d'action qui aura le bon goût de regrouper les trois premiers opus de la série, ainsi que l'extension du troisième volet, une poignée de niveaux inédits et diverses améliorations techniques.

Hélas, il semble qu'id Software ait un peu malmené les versions PC des illustres Doom 1 et Doom 2. Alors que les moutures PS3 / Xbox 360 permettront à 2-4 joueurs de s'affronter, les déclinaisons PC n'auront tout simplement aucun mode multijoueur... Une information que de nombreux joueurs considéreront comme anecdotique, mais qui surprend tout de même alors que ces deux anciennes gloires du jeu vidéo ont été créées sur PC ! À contrario, il est bon de préciser que Doom 3 et son extension Resurrection Of Evil sont limités à 4 joueurs sur consoles quand un maximum de 8 pécéistes pourront s'étriper simultanément.

Bande-annonce #1 - Doom III BFG Edition

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité