flechePublicité

Capcom, vers des suites de ses licences plus raprochées PC PS3, Xbox 360

Sortie le 25 Janvier 2013 sur PC Sortie le 15 Janvier 2013 sur PS3, Xbox 360
Publiée le 24/05/2012 à 09:05, par Jean-Marc

Partager cette actu

Capcom, vers des suites de ses licences plus raprochées

Deux ans et demi serait le compromis idéal pour sortir une suite de jeu pour Capcom.

Capcom souhaite que les joueurs de leurs plus importantes licences n'attendent plus trop longtemps avant de pouvoir s'adonner à leurs suites. Pour l'éditeur / développeur, le délai idéal serait de deux ans et demi notamment pour des séries comme Los Planet Ou Devil May Cry.

Kenzo Tsujimoto, Président de Capcom a déclaré : « Nous voulons réduire le temps nécessaire pour développer des titres majeurs des habituelles cinq années à seulement deux ans et demi. Accélérer le développement fera probablement augmenter les coûts. Mais la création d'un contenu de qualité sera essentiel à Capcom pour avoir la capacité de survivre face à une concurrence mondiale très importante. »

Ces délais semblent en partie devoir être respectés puisque les deux ans et demi devraient être tenus pour Lost Planet 3 et que seulement trois ans et demi séparent Resident Evil 6 de son prédécesseur.

Seul ombre au tableau, DMC - Devil May Cry qui lui arrivera bien cinq ans après la quatrième épisode de la série. Mais Haruhiro Tsujimoto l'explique par le fait que le développement à été réalisé en externe par une société tierce. Par contre, il confirme que pour les prochains épisodes, ce sera bien un cycle de deux ans et demi qui sera à la base des développements.


Source : Gamespot

Bande-annonce #9 : Trailer Captivate 2012 (VOST - ...

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité