Soluce Diablo 3 : Le Chasseur de Démon

Sortie le 15/05/12 sur PC , Mac |
Publié le 13/05/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Diablo 3 : Le Chasseur de Démon

Accès rapide :

Débuter dans Diablo III


SparateurClasse/ChasseurdeDmon

IllusClasses/diablo 3 demon hunter 600x378

Histoire
Ceux qui portent le nom de chasseur de démons ne sont ni un peuple, ni une nation. Ils ne prêtent allégeance à aucun roi. Ils ne sont que le vestige, presque un écho, de ceux à qui la terreur a tout pris. Lorsque leur demeure est brûlée et leur famille massacrée par les démons, la plupart des survivants traumatisés abandonnent toute volonté de vivre. Pourtant, certains d'entre eux décident d'enterrer leurs morts, de se regrouper et... de se venger.

Malgré leur nombre restreint, les chasseurs traquent les démons dans l'espoir qu'en ne sauvant ne serait-ce qu'une vie, ils rendront le monde un peu meilleur. Et lorsqu'ils trouvent un peu de repos après une journée de traque, de sombres cauchemars hantent leur sommeil agité, durant lesquels ils revivent les horreurs qui les ont poussés à suivre cette voie et à se regrouper : des crocs déchiquetant les chairs, des hommes et des femmes se noyant dans leur propre sang.
Quand ils sont réveillés, les chasseurs de démons voient sensiblement la même chose. Mais désormais, ils ont le pouvoir de riposter.

Ils n'osent jamais rêver de victoire, encore moins de retrouver la paix. Et pourtant, ils chassent. Ils ne peuvent rien faire d'autre.
Source : Site officiel de Diablo 3


Style de jeu
Dans l'ensemble, le Chasseur de Démon est un personnage assez fragile, qui doit compenser cette faiblesse par une bonne capacité d'esquive. Pour ce faire, il possède une grande variété de capacités lui permettant de se sortir des situations les plus dangereuses. Lorsque l'on joue Chasseur de démon, il faut toujours être aux aguets, et veiller à ne pas se faire déborder par la masse des adversaires.

Il faut aussi savoir que le Chasseur de Démon est une classe très puissante qui peut infliger de lourds dégâts en un minimum de temps. Sa vitesse est sa plus grande force dans la mesure où il est capable de frapper à un rythme beaucoup plus soutenu que le reste des classes de Diablo. Attention cependant à ne pas tomber à court de Haine sous peine de se retrouver bien démuni face aux hordes de monstres qui trainent dans tous les recoins de Sanctuaire.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité