Publié le 13/05/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Diablo 3 : Le Croisé

Accès rapide :

Débuter dans Diablo III


SparateurClasse/Crois

IllusClasses/female crusader 2 diablo iii by vablo d6lvkf3

Histoire
Les dirigeants de l'harmonieuse église de Zakarum ont jadis essayé d'emprisonner Méphisto, seigneur de la Haine, sous le temple de Travincal afin de l'empêcher de corrompre à nouveau les cœurs humains.

Mais ils ont échoué.

Ce n'était pas le premier échec de l'église de Zakarum. Deux cents ans auparavant, le clerc Akkhan avait pris la mesure de la corruption qui en rongeait les rangs et envoyé ses acolytes dans une lointaine quête de rédemption. Les « croisés » d'Akkhan étaient de jeunes néophytes choisis pour leur honneur et leur droiture et, s'ils furent formés au maniement des armes et initiés à une magie meurtrière, leur principale vertu était une infaillible dévotion.

Aujourd'hui, leur quête de pureté s'est étendue. Le mal, peu inquiété par les fragiles entraves qui lui sont opposées, prospère aisément, et il n'est pas rare de voir des croisés errants, souvent un maître accompagné de son apprenti, terrasser les démons qui hantent Sanctuaire. Certains combattent par pure ferveur, d'autres dans l'espoir que leurs victoires restaurent un jour l'intégrité de leur église corrompue. Et quand un maître meurt, son disciple reprend ses armes et son identité... et la croisade se poursuit inlassablement, par-delà la mort.
Source : Site officiel de Diablo 3


Style de jeu
Le croisé est une classe très polyvalente, capable aussi bien de foncer en plein cœur de la mêlée que de s'occuper de ses ennemis à distance. Ce choix, dépendant grandement de la manière dont on construit son build est idéal pour les joueurs aimant varier leur approche du combat. De ce fait, le croisé est une classe très plaisante à jouer, qui ne nécessite pas de skill particulier, et qui s'avère fort sympathique pour des runs sans prise de tête.

Son plus grand atout reste sans conteste sa très grande résistance aux dégâts. Privilégiant l'usage des boucliers, et possédant de nombreuses compétences favorisant les chances de blocage, il peut encaisser de gros dégâts sans sourciller, représentant ainsi un tank idéal. De plus, ses nombreux sorts de contrôle de masse et ses lois permettant de buffer ses alliés en font un personnage idéal pour le jeu en groupe.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité