Publié le 13/05/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Diablo 3 : Le Barbare

Accès rapide :

Débuter dans Diablo III


SparateurClasse/Barbare

IllusClasses/diablo 3 barbarian 600x596

Histoire
Pendant des siècles, les barbares habitant dans l'ombre du mont Arreat étaient aussi solides et inflexibles que la pierre. De taille immense et d'une férocité sans égale, ils étaient chargés dès leur naissance de protéger cette montagne sacrée, un devoir transmis de génération en génération.
Quand leur terre natale fut dévastée, de nombreux barbares perdirent la foi. Ils devinrent désœuvrés, hantés par leur histoire, et vagabondèrent par monts et par vaux sans plus aucun sens de l'honneur.
Mais tous les barbares n'ont pas abandonné leur veille sacrée. Certains honorent encore les neiges rigoureuses des sommets d'Arreat, et rôdent à la périphérie de son cratère. Ils se rappellent comment on leur confiait des haches et des lances à un âge où les enfants des villes s'accrochaient encore à leurs jouets... Et ils sont rongés par la honte, devant l'échec de leur peuple.

Ces barbares s'efforcent de trouver un nouveau sens à leur vie, dans un monde qui a bien changé, et tous ceux qui se dresseront sur leur chemin le feront à leurs risques et périls.
Source : Site officiel de Diablo 3


Style de jeu
Choisir le Barbare, c'est avant tout choisir le combat rien que le combat. Cette classe, entièrement axée sur le corps à corps fera en effet la joie des gros bourrins de toute sorte. Ne pensez pas cependant que le Barbare peut se jouer sans réfléchir. En effet, malgré un fort potentiel offensif, et la capacité à occasionner de gros dégâts, le Barbare s'avère aussi assez fragile. Il demande donc un certain doigté et une bonne gestion des capacités lui permettant de récupérer de la vie sous peine de passer l'arme à gauche plus qu'à son tour.

Autre point à ne pas négliger, la Fureur. Il s'agit là de la ressource principale du Barbare, qui demande de constamment frapper des ennemis ou des éléments du décor pour se recharger. Cela demande donc de maintenir un certain rythme dans son offensive, poussant à jouer de manière très agressive.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité