Soluce Diablo 3 : Crafter l'Anneau des Flammes Infernales

Sortie le 15/05/12 sur PC , Mac |
Publié le 13/05/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Diablo 3 : Crafter l'Anneau des Flammes Infernales

Accès rapide :

Prolonger l'expérience


Avant de pouvoir crafter l'Anneau des Flammes Infernales, vous aurez quelques petites formalités à accomplir. A savoir, aller botter les fesses de différents boss du jeu dans une version légèrement plus énervée que d'habitude.

Pour ce faire, vous devrez vous rendre à la Nouvelle Tristram dans l'Acte I, et vous diriger vers la maison qui se trouve derrière le prêtre. Utilisez ensuite l'une de vos attaques pour en briser la porte d'entrée. Vous n'aurez plus qu'à utiliser l'une des Machines Infernales en votre possession pour aller défier les boss œber.

MachineLocalisation

Vous pourrez alors, en fonction de la machine que vous aurez activée, accéder à quatre combats différents, permettant d'obtenir l'un des quatre ingrédients nécessaires à la confection de l'Anneau des Flammes Infernales. Bien évidemment, les chances d'obtention de ces ingrédients sont basées sur la difficulté à laquelle vous jouez, comme l'indique le tableau ci-dessous.
TabDropClef


Royaume de la Discorde
LeoricEtMaghda

Ce combat prend place dans les Cryptes Royales, et vous opposera à Maghda et Leoric. Au terme de cette lutte acharnée, vous pourrez obtenir, si vous avez de la chance, le Regret de Leoric.
RegretLeo

Conseils pour le combat :
Pour ce combat, la stratégie principale sera de s'occuper de Leoric en premier. En effet, Maghda se protégera et invoquera des sbires à chaque quart de vie perdu. Elle sera invincible tant que tous les sbires ne seront pas morts. Et vu que cela comporte les squelettes invoqués entretemps par Leoric, autant éliminer ce dernier en premier. Il faudra aussi faire attention aux attaques de Maghda qui sont basées sur les dégâts d'Arcane, et qui peuvent faire très mal.

Royaume du Chaos
RakaGhom

Vous combattrez cette fois-ci dans le Garde-Manger et devrez affronter Ghom et Rakanoth. Après les avoir vaincus, vous pourrez obtenir la Fiole de Déliquescence.
FioleDeli

Conseils pour le combat :
Ici, concentrez vos attaques en priorité sur Ghom, sous peine de voir la pièce disparaître sous ses nuages de poison. Il faudra aussi penser à occuper Rakanoth pendant le même temps, idéalement avec un personnage capable de tanker.

Royaume du Désarroi
ZoltunEtBriseur

Le théâtre de ce combat est la lisière de l'Abîme et vos adversaires seront Zoltun Kulle et le Briseur de Siège. A la fin de ce combat, vous aurez des chances d'obtenir l'Idole de la Terreur.
IdoleTerreur

Conseils pour le combat :
Ce combat est assez technique dans la mesure où Zoltun Kulle est capable de faire très mal. Sa bulle temporelle couplée à sa boule de feu ou son éboulement peuvent vous tuer très rapidement. Le Briseur de Siège pour sa part, peut aussi vous infliger de gros dégâts avec ses attaques. L'idéal est de séparer les deux compères dès le début du combat, ce qui est faisable vu que l'aire de combat est très vaste. Il faudra donc qu'un joueur se dévoue pour occuper le Briseur, soit en tankant, soit en le faisant courir en rond.

L'Ame du Mal
Diablo

Ce combat se déroule dans le Royaume des Ombres de Diablo. Votre adversaire sera d'ailleurs Diablo en personne, qui invoquera à deux reprises (75% et 50% de vie), et de manière totalement aléatoire, l'un des six autres über boss. Après l'avoir vaincu, vous pourrez obtenir le Cœur du Mal.
CoeurMal

Conseils pour le combat :
Commencez ce combat en vous concentrant sur Diablo jusqu'à lui faire perdre un quart de sa vie. Après cela, il invoquera l'un des six autres œber Boss pour l'aider. Vous devrez alors vous en occuper avant de continuer à frapper Diablo. Il répétera l'opération une fois tombé à 50% de sa vie. Après cela, Diablo invoquera des clones de lui-même, capables d'utiliser les mêmes attaques que lui. Vous devrez donc prendre garde à ne pas tout encaisser de plein fouet. Il faudra particulièrement faire attention à la combinaison étourdissement et emprisonnement, capable de bien baisser votre vie.


Crafter l'Anneau des Flammes Infernales
Une fois que vous aurez récupéré les 4 ingrédients nécessaires à la création de l'Anneau des Flammes Infernales, dirigez-vous vers le Campement Caché de l'Acte II. Allez ensuite parler à Morveuse la Colporteuse afin de lui acheter le plan de l'Anneau pour 5 millions de Pièces d'Or. Il ne vous reste plus qu'à aller enseigner le plan à votre joaillier, puis à fabriquer l'Anneau pour profiter de ses capacités fort utiles, comme le bonus d'expérience de 45%, et la flaque de lave.
Anneau

L'intérêt de cet anneau, est que vous pouvez l'équiper dès le niveau 1, ce qui facilite grandement la progression d'un personnage tout neuf grâce au bonus d'expérience.

Conseil

Si vous souhaitez vous lancer dans la fabrication de cet anneau, sachez que la tâche ne sera pas aisée. Les combats contre les œber Boss sont très compliqués, et aller au feu seul est une très mauvaise idée. Nous vous conseillerons donc de réaliser tout cela en groupe, afin d'une part, de faciliter les combats, et d'autres part, d'augmenter vos chances de trouver les ingrédients grâce au bonus accordé pour le jeu à plusieurs.

Sachez néanmoins qu'il faudra une certaine préparation, et une stratégie de groupe pour aborder chacun des combats.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité