flechePublicité

Forum Diablo 3

Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Pre telechargement du jeu

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour je voudrais savoir a quoi sert de pre telecharger le jeu? a quoi me servira le cd du jeu si je peut jouer au jeu des la mise en ligne des serveurs grace au pre telechargement? merci d'avance
Message edité le 09/05/2012 à 17:11

le cd ne te servira à rien à part peut être pour faire beau au dessus de la cheminée, par contre dans la boîte tu auras ta clé d'activation que tu devras rentrer dans ton compte battle net (association d'un jeu au compte battle.net)

le pré-téléchargement te permettra de jouer dès l'ouverture des serveurs, en supposant que tu ai déjà ta boîte avec ta clé d'activation, si par contre tu veux vraiment y jouer dès l'ouverture je te conseille la version dématérialisé qui te permet déjà (je crois, perso j'ai pris le collector, donc j'attendrai d'aller chez mon revendeur) d'associer le jeu à ton compte battle net et alors là tu pourras jouer dès les premières secondes de l'ouverture des serveurs s bien sûr Diablo ne s'y oppose pas, car il commence à avoir peur face à cette horde de joueurs qui vont bientôt débarquer

en espérant avoir répondu à tes questions
Edité le 09/05/2012 à 13:19

merci beaucoup pour tes reponses j'aurai juste une derniere question en gros j'achete la boite du jeu juste pour la cle c'est bien sa?

Mais de rien avec plaisir

oui c'est bien ça : boîte et le manuel du jeu + code d'activation, à moins que tu ne prennes la version collector, alors là oui y a un plus grand intérêt (je te conseille de passer sur le site officiel de diablo 3 tu trouveras tout ton bonheur ?-)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

• Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité