flechePublicité

Forum Diablo 3

Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Organisation de parties en ligne.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut à vous qui voulez jouer à Diablo 3 en coop

Bon, pour moi ce soir ça risque de pas être bon... ça dépend de l'heure...

Je mets quand même mon battletag: Fifoo#2811

@ Fifoo007 :
Bah finalement moi aussi il y a des chances que je puisse pas ce soir finalement, ça fait depuis 5 jours que je bosse sur un gros dossier et que je tape nuit blanche du coup là je me prends tout le sommeil que j'ai en retard dans la tronche depuis un quart d'heure.

Du coup je rentre ton battletag je te file le mien dès que je suis co et on revient ici pour s'organiser ça une autre fois sûrement, comme ça j'aurais le temps de re-stuffer un peu mon moine et de faire monter mon sorcier ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3

kyuubi34800 a écrit:

Du coup je rentre ton battletag je te file le mien dès que je suis co et on revient ici pour s'organiser ça une autre fois sûrement, comme ça j'aurais le temps de re-stuffer un peu mon moine et de faire monter mon sorcier ^^

Pas de soucis, on se refait ça dans la semaine ou même plus tard
Moi aussi je suis pas super bien stuffé et j'ai même pas atteint le level max avec mon main

Si t'entends par level max le parangon 100 si je me souviens bien je crois que mon main est à peine parangon 3 ou 4 xD
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Nan je parle du level 60 normal quoi

Puisque je fait leveler tous mes perso plus ou moins au même rythme, j'ai pas encore atteint le level 60 avec aucuns d'eux... (mais mon perso principal doit être level 55)

Ah ouai moi qui pensais être à la bourre, bah mon sorcier est dans ces eaux là il me semble et c'est le perso que je veux le plus monter donc ça collera parfaitement

Ayé j'ai envoyé l'invitation et mon sorcier est lvl 53
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Je suis à la bourre mais je joue en alternance trois persos en fait. (et aussi deux autres -mon sorcier et mon féticheur- mais moins souvent)
Je viens de regarder ma fiche là et j'ai : Mon chasseur (level 54), mon Moine (level 52), mon Barbare (level 51) (c'est mes trois "principaux" donc) et puis à part ça j'ai le Sorcier (level 33) et le féticheur (level 10).

Je me suis dit qu?alterner entre plusieurs perso atténuerais l?effet de lassitude dû au fait de refaire continuellement le même scénario... Mais en fait, c'est le contraire

kyuubi34800 a écrit:
Ayé j'ai envoyé l'invitation et mon sorcier est lvl 53

Ok je regarderais plus tard

Ok je vois, j'avais fait un peu la même chose mais avec seulement 2 persos, ceux qui m'intéressaient le plus, le sorcier (véritable dieu vivant dans le premier diablo au niveau max ) puis le moine, seulement le sorcier était trop chiant à monter seul à haut niveau (j'ai surtout eut la flemme de chercher du bon stuff sur l'hv mais faut pas le dire xD) et j'ai continué mon moine du coup, puis j'ai lpaché Diablo un bon moment attendant le PvP pour m'amuser avec mon moine du coup les 3 autres classes ne sont que dans les levels 10-20 quoi ^^'

Ah oui plusieurs persos en même temps ça m'a énormément lassé moi aussi ^^'
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Le sorcier est trop abusé alors je l'ai pas trop monté. J'aime pas trop les persos abusé et je préfère souvent les classes de bourrin. J'aime le corps à corps

Ah non je t'assures qu'il est loin d'être abusé à haut niveau, à partir de l'acte 2 en enfer peu importe le stuff que tu as c'est 3 coups max et t'es mort, il est surpuissant mais totalement inutile seul ^^'
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Le peu que j'ai vu, il est quand même vachement abusé.
Il inflige des dégâts de malade tout en ayant de bonne options défensives (peau de diamant, téléportation etc...) et c'est sans parler de la forme d'Archonte assez cheaté avec un très petit cooldown pour un sort de ce genre.

Le perso le plus fragile ça reste le chasseur de démon qui a vraiment besoin de sang froid pour être jouer sans mourir toutes les cinqs minutes

Peau de diamant useless à haut niveau, il te protège de 2 coups de plus au mieux, et tp là avec les runes t'es grillé dans tous les cas, si t'as pas trou de ver tu peux te faire bloquer juste après ta tp et t'as plus aucun moyen de bouger, si t'as trou de ver tu passes à côté de beaucoup de choses

Archonte tu ne peux te permettre de l'utiliser que si tu es en équipe avec un barbare ou un moine, si t'as énoémément de puissance magique ou si t'as une bonne vitesse de déplacement sinon tu te fais choper dès qu'il est terminé et il ne suffit pas du tout pour la seconde moité des acte 2 et 3 et dans la première moitié du 2 il sert quasiment à que dalle vu le peu d'ennemis qui arrivent en même temps.

J'ai eut 10 fois moins de mal à up mon moine au niveau 60 avec un stuff pas du tout adapté qu'à monter mon sorcier à ce niveau, une fois niveau 60 ouai t'es tranquille mais c'est très difficile de l'atteindre au final ^^'
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Hum ok... Je verrais bien de toute façon, si j'ai le courage de monter tous mes persos level 60 :P

Mais sinon, ouais, le moine est vraiment simple à jouer, il est super polyvalent, il a une bonne puissance et une esquive complétement abusé

Il est facile à monter mais il perd sa puissance en armageddon où tu es obligé de lui mettre un bouclier et son esquive est absuée mais même avec un énorme bouclier et une bonne armure il peut se faire OS par des élites ^^'

Enfin tout ça c'était surtout avant le paquet de mise à jour, depuis il tient déjà mieux la route en armageddon mais avant ça je galérais vraiment pour avancer surtout sur l'acte 2
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Ah bah en fait j'ai vérifié pour le moine sur la dernière mise à jour ils ont énormément augmenté ses dégâts sur pas mal d'attaque des augmentations de 25% jusqu'à des dégâts triplés et certains temps de recharge réduits de moitié

Je vais enfin pouvoir le monter un peu plus du coup
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Bon bah si tu te reco ce soir fifoo on pourra pas se faire de duel, je viens d'augmenter mes dégâts de presque 200% avec un seul objet ^^'
Edité le 28/02/2013 à 00:07
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Ah ah, bien joué

On verra tout ça quand on sera level max... Je crois qu'on va bien s'amuser en PVP

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

• Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité