flechePublicité

Diablo 3 : mise à jour et bonus d'expérience



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de tests sur Mac
Publiée le 05/03/2014 à 15:03, par Jean-Marc

Diablo 3 : mise à jour et bonus d'expérience

Diablo 3 : Reaper Of Souls arrive le 25 mars, les derniers préparatifs avant sa sortie font leur arrivée.


Diablo 3
L'imposante mise-à-jour 2.0.1 pour Diablo 3 déployée la semaine dernière n'est pas allée sans quelques défauts et petites subtilités qui n'ont pas échappées aux joueurs les plus acharnés. Alors que la première extension approche à grands pas, il convient de rectifier rapidement les problèmes et c'est donc tout naturellement que nous arrive aujourd'hui la mise-à-jour 2.0.2 qui vient corriger certains points.

Cette nouvelle update dont vous pouvez lire tout le contenu en fin de brève revient sur une série de défauts comme les notifications sonores des canaux de discussion des clubs et des clans, le fonctionnement de l'Hôtel des Ventes, la fabrication des amulettes de force, d'intelligence ou de dextérité, la puissance et le nombre de certaines attaques adverses, le dysfonctionnement de portail, la fréquence d'apparition des coffres maudits à certains endroits, et sur les gains d'expérience.

Concernant ce dernier point plus spécifiquement, en ce moment, et ce jusqu'à la sortie de l'extension, Blizzard accorde un bonus de 50 % d'expérience. D'un autre côté, un certain nombre d'ajustements viennent d'être opérés concernant la quantité d'expérience obtenue lors de l'accomplissement de certaines quêtes comme celle où il faut sauver les réfugiés de Caldeum.

Mira Eamon
Au niveau des petites subtilités évoquées en début de brève, le « run Mira » aussi connu en tant que « quête du forgeron » vient de voir son gain d'expérience grandement réduit. En effet, lors du déploiement du patch 2.0.1, il était possible (en difficulté Tourment 6) de se faire environ 18 millions d'expérience en quelques minutes juste en accomplissant cette quête de l'Acte 1 consistant à tuer Mira Eamon et de la recommencer. Désormais, le gain d'expérience de fin de quête à été fortement réduit passant de plus de 8 millions à « seulement » plus de 3 millions. Tout est relatif bien entendu, puisque désormais la réalisation complète de la quête ne rapporte plus qu'un total d'approximativement 11 millions de points d'expérience, de quoi continuer de satisfaire les plus acharnés tout de même.

Enfin, pour accorder plus d'importance et d'intérêt à l'option proposant de recommencer l'histoire depuis le début, le bonus d'expérience obtenu pour l'accomplissement d'une quête la première fois a été augmenté alors que celui obtenu pour les fois suivantes a été réduit.

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.01



Source : Blizzard
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Diablo 3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité