flechePublicité

Diablo 3 sur les traces de Candy Crush



Sortie le 25 Mars 2014 , PC
Publiée le 01/04/2014 à 09:04, par Ioannis

Diablo 3 sur les traces de Candy Crush

Voilà bientôt deux ans que Diablo 3 nous fait coucher à pas d'heure. Mais ça, c'était avant d'intégrer sa toute dernière fonctionnalité.

Diablo 3 : Reaper Of Souls
Si le mode Armageddon et sa difficulté hors du commun appartiennent au passé, Diablo 3 propose toujours un contenu assez corsé pour expédier nos petits protégés ad patres. Rien de bien grave au final, puisque la mort ne pénalise le joueur qu'en lui soutirant quelques pièces d'or pour ses réparations. Les choses sont toutefois sur le point de changer.

Blizzard admet en effet avoir perdu une belle manne financière avec la suppression de l'hôtel des ventes à argent réel et compte rattraper le coup en incluant des micro-transactions dans Diablo 3 : Reaper Of Souls. La première d'entre elle s'inspirera du célèbre Candy Crush Saga. Comprenez que vous n'aurez le droit qu'à 3 vies par jour et que passé ce cap, vous devrez passer à la caisse pour chaque nouvelle vie. Selon des sources non vérifiables, le prix de la micro-transaction s'élèverait à 0,95€.

DiabloAvril

Bien entendu, les développeurs suivent pleinement les traces de leur modèle et font de Diablo 3 un jeu Facebook Connect. Vous pourrez grâce à cela demander des vies à vos amis en les inondant de demandes sur le réseau social, et pourquoi pas leur donner l'envie de vous rejoindre (ou de vous retirer de leur liste d'amis) ?

Enfin, des rumeurs courent au sujet de nouvelles classes surpuissantes bientôt disponibles en DLC, et de niveaux de Parangons monnayables.
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Diablo 3 : Reaper Of Souls

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité