Mod Deus Ex : Mods : The Nameless Mod

Sortie le 21/09/00 sur PC | Sortie le 19/07/02 sur PS2 |
Mods - The Nameless Mod
  • Date d'ajout : 20 mars 2009
  • Version : 1.0
  • Nb téléchargement : 3 135
  • Poids : 922.26 Mo
  • Extension : .exe
Partager cette page
Description : Mise à jour : Patch 1.04 Disponible

- Télécharger le patch 1.04 du 21 novembre 2009

Le très attendu The Nameless Mod est enfin disponible et prêt à être découvert par les fans de Deus Ex. Parti d'une simple plaisanterie sur un forum, le tout s'est finalement transformé en projet pour donner naissance à cet excellent mod.

Dans la ville de Forum City, l'Internet est devenu un business plus que florissant. Afin d'en prendre le contrôle, des clans se forment et menacent la paix de la cité. Le chaos qui pèse sur Forum City n'a pas lieu d'être tant que les Moderators, gardiens de la paix immortels, veillent au grain.

Malheureusement, un Moderator fini par disparaître, le doute et la panique s'installent au coeur de la population. L'équilibre de Forum City est-il menacé ? C'est ce que vous, agent spécial Trestkon, allez tenter de découvrir.

The Nameless Mod propose donc une toute nouvelle campagne. Au menu, ce n'est pas moins de 59 niveaux qui vous attendent, un nouveau tutorial et des cartes secrètes à dénicher. Afin de vous accompagner dans ce nouveau périple, 20 nouvelles armes inédites ont été implantées. Et pour ne pas vous plonger dans l'ennui, les développeur de ce mod n'ont pas lésiné sur les moyens. La liberté est totale, les dialogues très variés et teintés d'une pointe d'humour, les musiques de qualité.

NB : le mod est entièrement en anglais.
les nouveaux mods
Ajouter ou Retirer des mods

Tout téléchargement figurant sur cette page et dans notre section Mods (mods, utilitaires et autres fichiers à telecharger) reste la propriété de son auteur.

Si vous souhaitez proposer un fichier à telecharger qui ne figure pas encore sur le site, n'hésitez pas à nous demander son ajout.

A l'inverse, vous pouvez également nous écrire pour nous demander son retrait.

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité