flechePublicité

Forum Crusader Kings 2



Sortie le 08 Mars 2012 , PC

" ck2 a cessé de fonctionner " en multijoueur

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,



Je post ici car j'ai un problème avec un ami, on essaye de jouer ensemble en multijoueur mais la personne qui n'host pas la partie obtient un joli " CK2 a cessé de fonctionner ", je précise que celui qui est l'hôte ne crash pas et qu'on est tout le temps synchro. On est avec hamachi, et en solo le jeu ne crash jamais. C'est juste la personne client qui crash au bout d'un certain temps de jeu (mais pas l'hôte, que sa soit lui ou moi). On est sur la dernière maj (1.103) et on à tous les deux trois DLC (legacy of rome, the old gods et the sword of islam).



Merci beaucoup et cordialement,

Dbzquent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te met un code erreur ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de jeu sans équivalent
  • Profondeur historique étonnante
  • Chaque partie est différente
  • Confort de l'interface

Les -

  • Gros investissement du joueur
  • Nombre écrasant de paramètres
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Lancement Linux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tres interessant, à jouer absolument Très bon jeu, en effet par rapport à son ancêtre, il a été completement refondu, l'interface est agréable et simple à prendre en main. Toutefois le jeu n'est pas immédiatement acquis, en effet, vous devez comprendre le système féodal si vous souhaitez vaincre vos ennemis. Malgrè quelques points difficiles à appréhender, le jeu est génial, sa bande son est remarquable, l'IA est réactive, et parfois suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité