flechePublicité

Crusader Kings 2 : les leaders musulmans jouables via un DLC



Sortie le 08 Mars 2012 , PC
Publiée le 30/05/2012 à 16:05, par Nerces

Partager cette actu

Crusader Kings 2 : les leaders musulmans jouables via un DLC

Baptisé Sword Of Islam, un nouveau DLC pour Crusader Kings 2 sera enfin l'occasion de jouer un dynastie musulmane.

S'il fait sans conteste figure de titre Paradox le plus abouti, Crusader Kings 2 n'est pas exempte de tout reproche et depuis sa sortie le 8 mars dernier, on trouve de nombreux joueurs pour reprocher aux développeurs l'absence de dynastie musulmane jouable. En effet, Paradox Interactive s'était limité aux seuls leaders chrétiens pour la commercialisation, sans doute les plus importants compte tenu du cadre historique choisi pour le jeu.

Les plus importants certes, mais pas les seuls et les développeurs viennent enfin de répondre aux attentes de nombreux joueurs en annonçant la venue prochaine de Sword Of Islam. Ce contenu additionnel (DLC) pour Crusader Kings 2 devrait sortir courant juin au prix de 9,99 dollars. L'arrivée de leaders musulmans s'accompagnera de mécaniques de jeu plus spécifiques à ces dynasties dans le cadre des mariages, des lois et des titres qui leur sont rattachés.

De plus, Paradox Interactive précise qu'une nouvelle mise à jour - la v1.06 - devrait sortir dans les mêmes eaux et en profite pour diffuser quelques copies d'écran inédites et une petite vidéo.


Bande-annonce #8 - Sword of Islam (DLC)


Crusader Kings 2
Crusader Kings 2
Crusader Kings 2
Crusader Kings 2
Crusader Kings 2
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité