flechePublicité

Forum Counter-Strike



Sortie le 11 Décembre 2000 , PC Sortie le 05 Décembre 2003 , Plus de forum sur Xbox

Serveur cache-cahce 1.6

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voilà, il y a maintenat 4 ans que je jouais a CS 1.6 et je possédais un serveur cache-cache. Avec l'aide d'un ami, on avait crée ce mode dont le but etait de trouver tout les terros avant la fin de la manche.

En gros les CT plonger dans le noir et bloquer au spawn pendant 60 secondes, les terros partent se cacher durant ces 60 secondes. Une fois le temps écoulé, les terros restent bloqués sur place et c'est au tour des ct de les chercher.

Vous me direz, oui mais il y a des serveurs hide N seek !!! Mais la subtilité de mon serveur était que la map était entièrement plonger dans le noir et que les CT n'avaient que leurs lampes torche pour trouver les terros (sur des maps basiques tel que Nuke, Sunny, Dust... et avec une gravité élevée).

Je chercherais une personne connaissant bien les plug-in pour pouvoir les coder afin de recréer ce style de serveur du moin m aider car je reprends juste cs et souhaite remonter ce serveur qui avait à l'époque beaucoup de succès.

www.youtube.com... ( c'était un serveur de ce type un peu près ).

Merci à tous d'avance et bon jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité
  • La variété des armes
  • Euh...

Les -

  • Les graphismes dépassés
  • Une animation ridicule
  • Une bande son inexistante
  • Un mode Solo médiocre
  • Le Xbox Live sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hydrocrew
Très bon
le jeu le plus fou qui existe sur la planete!!!!!!!!!! j ai rien a dire a pard que ce jeu est le meilleure que je connait et croyer moi j ai jouer apeu pres a tout les jeu de shooter!!!!qui existe et c est le meilleure et sa le restera!!!!!!counter strke! faite moi confiance! acheter le et venez downloader steam sur clubic!!!!!!!!! vous resterai acro!!!!comme moi vous pouver venir voir mon site internet pour plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité