flechePublicité

Forum Counter-Strike Source



Sortie le 07 Octobre 2004 , PC

Mes videos sur youtube

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tous le monde, je vous contacte aujourd'hui pour vous presenter ma nouvelle chaîne youtube sur plusieurs sorte de videos : test, decouverte, detente, delire etc... Ma chaîne resteras active avec au moins 1 video par semaine au pire. Pour l'instant je n'ai pas encore acquis de boitier d'acquisition mais si je voit que la chaîne commence a avoir pas mal de commentaire et d'abonnées( si possible des abonnés actif qui regarde mes videos et non des abonnés qui me mettrons un pouce vert pour le plaisir merci). Je tien a preciser que je ne fait pas sa pour l'argent mais juste pour partager mes moment de plaisir dans un jeux avec vous. Je ferais des videos complete qui prendront entre 30min et 1H (moin de 30 min si je test quelque jeux retro par emulateur et non des videos de 10min ou on comprend rien en fin de compte. J'espere qu'on se reverra bientot sur ma chaîne et sur ceux bonne videos a tous ;

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/user/TheSoSo300
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes. C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité