Soluce Command & Conquer : Generals : Mission 7 : Opération: Dernier appel

Sortie le 13/02/03 sur PC |
Publié le 04/03/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals : Mission 7 : Opération: Dernier appel

Accès rapide :

Mission 7 : Opération: Dernier appel


Prenez comme bonus de général le bombardement A10 de niveau 3, la bombe aéro-incendiaire, le char paladin, et ce que vous voulez ensuite.
Le premier but que vous aurez à atteindre dans cette mission est la destruction du site de missiles scuds. Un coup cet objectif réalisé, le reste ne sera que formalité. Pour faire cela, construisez le plus rapidement possible un canon à particules de telle façon que son rechargement soit terminé avant celui de site de missiles scuds. Lancez alors le bombardement A10 sur le site scuds ainsi que le canon à particules. Affaire réglée.
Maintenant? Construisez une armée conséquente de chars paladin, quelques Humm-Vee dotés de missiles TOW et de drônes d'exploration pour découvrir les unités furtives. Accompagnez cette armée de 3-4 lance-missiles tomahawk et avancez vers la base ennemie.
Commencez par détruire les parties de la forteresse qui sont placées en garnison, puis entrez et terminez le travail, certainement déjà bien avancé grâce à vos canons à particules et bombardements A10...

Note: Vous pouvez prendre comme bonus le drône espion, le bombardement de 3ème niveau et la bombe aéro-incendiaire. Dès le début de la partie, placez le drône sur l'emplacement du site de missiles scuds puis lancez dessus les bombardiers ainsi que la bombe aéro-incendiaire. Pour cette dernière, cliquez un peu sur la droite du site car l'avion se fera détruire.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité