Soluce Command & Conquer : Generals : Mission 6 : Opération: Union désespérée

Sortie le 13/02/03 sur PC |
Publié le 04/03/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals : Mission 6 : Opération: Union désespérée

Accès rapide :

Mission 6 : Opération: Union désespérée


Prenez comme bonus le bombardement A10 de 3ème niveau, les chars paladin, puis ce que vous voulez. Utilisez en permanence la vue du terrain grâce à votre poste de commandement, puis bombardez les cibles une par une avec les A10, et ce tout au long de la partie.
Commencez la construction de votre base, en plaçant 1 ou 2 missiles patriotes juste au dessus du pont à côté de votre base, ainsi que 1 ou 2 en dessous de votre base. Vous pouvez aller découvrir au Sud-Ouest de la carte un dépôt de matériel qui n'attend que vos chinooks.
La GLA ne fera pas de site de missiles scuds, par contre, la Chine a mis en place une petite base au Sud-Est de la carte, dotée d'un site de lancement de missiles nucléaires. Dès que vous le voyez (il sera découvert automatiquement quand le compte à rebours débutera), lancez vos A10 dessus, ainsi qu'un canon à particule par exemple pour le détruire. De cette façon, vous n'aurez plus rien à craindre.
Le reste de la mission est assez simple: avancez régulièrement avec 4-5 lance-missiles tomahawk accompagnés de quelques chars paladin et avancez régulièrement vers la base de la GLA en détruisant tout sur votre passage.
Vous pouvez aussi détruire l'aéroport chinois au Sud-Est, vous n'aurez ainsi plus à subit d'attaques de migs.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité