Soluce Command & Conquer : Generals : Mission 7: Materiel lance-missiles de l'ere Sovietique

Sortie le 13/02/03 sur PC |
Publié le 04/03/2003, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Command & Conquer : Generals : Mission 7: Materiel lance-missiles de l'ere Sovietique

Accès rapide :

Mission 7: Materiel lance-missiles de l'ere Sovietique


Prenez comme bonus l'embuscade de rebelles de niveau 3, le lance-scuds mobile, les maraudeurs et la bombe à anthrax.
Commencez la construction de votre base, et placez des systèmes de défense juste à gauche du chemin de fer qui passe sur la droite de votre base. Placez-en aussi au dessus de votre base, des napacanons pourraient arriver.
Prenez comme upgrade le camouflage dans le palais, puis, lorsqu'il est activé, lancez la bombe à anthrax sur la base US à droite histoire de libérer un peu la place. Attendez que l'effet se dissipe, puis lancez l'embuscade de rebelles dans la partie haute de la base US. N'attaquez pas, mais attendez que vous puissiez capturer des bâtiments, et prenez le contrôle de quelques centrales électriques, mais surtout du canon à ion se trouvant au plus haut de la base. Dès qu'un bâtiment est capturé, vendez-le, et surtout n'attaquez pas avec vos rebelles. Dès qu'un bâtiment est placé dans le but d'être construit, détruisez-le, vous lui ferez ainsi perdre beaucoup d'argent, mais surtout, vous n'aurez jamais à subir d'attaque au canon à ion. Vous pouvez aussi utiliser vos rebelles pour découvrir le Nord de la carte pour trouver le nuclécanon chinois, et surtout les centrales qui l'alimentent.
La suite n'est pas très compliquée, d'autant plus que les chinois enverront leur bombe atomique souvent juste au dessus de votre base et ne détruira presque rien. Construisez des maraudeurs ainsi que des quads qui détruiront les bombardiers furtifs attaquant vos défenses. Commencez une première avancée vers la base US avec des maraudeurs et 2-3 lanceurs scuds mobiles. Vous ne recontrerez pas beaucoup de résistance, et vous pouvez détruire ou capturer les bâtiments restants et déloger les rangers qui pourraient se trouver en garnison, puis capturez le centre de commandement.
La base chinoise se trouve plus en haut de la carte, prenez une deuxième escouade de maraudeurs et passez par le haut. détruisez tout. Avancez ensuite sur la droite pour capturer le lanceur de missile nucléaire.
C'est la fin!

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité